La cité pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quel grand bâtiment... Je suis ou moi déjà? [rp libre]

2 participants

Aller en bas

Quel grand bâtiment... Je suis ou moi déjà? [rp libre] Empty Quel grand bâtiment... Je suis ou moi déjà? [rp libre]

Message  Minato Dakara Jeu 8 Nov - 19:38

Moi, je suis Minato. On est lundi. Mon réveil me réveilla a 6h30, une heure plus tôt que d'habitude, mais c'est pour une bonne raison! Aujourd'hui, c'est mon premier jour en tant que professeur du lycée! Je suis assez anxieux, je l'avoue... Mais bon, je n'ai pas non plus la boule au ventre... Bref, je me lève, et après avoir somnolé une dizaine de minutes, je finit par faire mon lit. Certes, j'ai toujours ma tête de zombie, mais direction la salle de bain pour arranger cela au plus vite.
Une fois dans la salle de bain, je me déshabilla et prit ma douche. Je resta environ 20 minutes dedans, m'ayant fait un petit massage relaxant au passage. Eh oui, j'aime bien me détendre sous la douche... Bref, je sortit, me séchant soigneusement avant d'enfiler mes sous vêtements, puis mon pantalon noir basique. Raah, j'aurai bien aimer mettre celui déchiré, mais il faut faire bonne impression, alors... Donc je met ça, et ma ceinture a petites clous, sans oublier ma chaine, sur le côté de la cuisse. Celle la, elle est tout simplement indispenssable, même si ce n'est pas reccomander pour faire bonne impression. Ensuite, j'enfile mon haut noir, avec les écritures "Rock is not dead" dessus, ainsi qu'un veston auquel je retroussa les manches jusqu'a mes avant bras. Ensuite, passons au maquillage. Bon, un peu de far a paupières noir, et du fond de teint. Je pense que c'est bon. Ensuite, passons aux crepages. Au bout de 10 minutes, j'avais une coiffure parfaite! Mes bottes a boucles, ma sacoche avec tout mes manuels et hop, c'est parti pour le lycée.