La cité pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quel grand bâtiment... Je suis ou moi déjà? [rp libre]

2 participants

Aller en bas

Quel grand bâtiment... Je suis ou moi déjà? [rp libre] Empty Quel grand bâtiment... Je suis ou moi déjà? [rp libre]

Message  Minato Dakara Jeu 8 Nov - 19:38

Moi, je suis Minato. On est lundi. Mon réveil me réveilla a 6h30, une heure plus tôt que d'habitude, mais c'est pour une bonne raison! Aujourd'hui, c'est mon premier jour en tant que professeur du lycée! Je suis assez anxieux, je l'avoue... Mais bon, je n'ai pas non plus la boule au ventre... Bref, je me lève, et après avoir somnolé une dizaine de minutes, je finit par faire mon lit. Certes, j'ai toujours ma tête de zombie, mais direction la salle de bain pour arranger cela au plus vite.
Une fois dans la salle de bain, je me déshabilla et prit ma douche. Je resta environ 20 minutes dedans, m'ayant fait un petit massage relaxant au passage. Eh oui, j'aime bien me détendre sous la douche... Bref, je sortit, me séchant soigneusement avant d'enfiler mes sous vêtements, puis mon pantalon noir basique. Raah, j'aurai bien aimer mettre celui déchiré, mais il faut faire bonne impression, alors... Donc je met ça, et ma ceinture a petites clous, sans oublier ma chaine, sur le côté de la cuisse. Celle la, elle est tout simplement indispenssable, même si ce n'est pas reccomander pour faire bonne impression. Ensuite, j'enfile mon haut noir, avec les écritures "Rock is not dead" dessus, ainsi qu'un veston auquel je retroussa les manches jusqu'a mes avant bras. Ensuite, passons au maquillage. Bon, un peu de far a paupières noir, et du fond de teint. Je pense que c'est bon. Ensuite, passons aux crepages. Au bout de 10 minutes, j'avais une coiffure parfaite! Mes bottes a boucles, ma sacoche avec tout mes manuels et hop, c'est parti pour le lycée.
Une fois arrivé, il était 7h45. J'avais le temps de chercher la salle ou j'enseignait! Je prit l'emploi du temps, une fois devant les portes. Euh, la salle B-13... Oulala, c'est ou ça? Je déambule dans les couloirs, a la recherche de ma salle. Evidamment, tout les élèves devait être dans la cour, puisque j'étais seul. Puis enfin, un élève! Ou un prof, je ne sais pas... Je le mis a courir vers lui. Ou elle d'ailleurs, car je ne voyais pas bien. Je dis assez fort, mais avec tout de même un peu d'hésitation:

-"Euh, excusez moi, je cherche la salle B-13..."
Minato Dakara
Minato Dakara
Petit nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : La rue.

Revenir en haut Aller en bas

Quel grand bâtiment... Je suis ou moi déjà? [rp libre] Empty Re: Quel grand bâtiment... Je suis ou moi déjà? [rp libre]

Message  Hibari Kyôya Jeu 8 Nov - 19:50

Lundi. Nouvelle semaine de cours. Comme tout les jours de Lycée, Hibari était arrivé très tôt, vers sept heures vingt pour vérifier qu'aucun élève ne venait semer le trouble. Et comme d'habitude, il sortirait le dernier, très tard, après une inspection des locaux, afin de constater les dégâts, tags ou autres causés par quelques rebelles qu'il ne se gênerait pas pour battre à mort. C'est vers sept heures quarante-cinq qu'il sorti du Comité de Discipline, accompagné de son petit oiseau, Hibird, afin de faire sa petite patrouille, et surveiller les élèves, ses tonfas dissimulés sous ses manches, qu'il utiliserait en cas de besoin. Ce jour là, comme toujours, il portait son uniforme, qui se résumait à une chemise, un pantalon, et une veste noire, où était, au bras droit, accroché un brassard sur lequel on pouvait lire "Discipline". Son regard froid scrutait les horizons, à la recherche du moindre truc de travers. Puis, derrière lui, il entendit des bruit de pas qui semblait courir en sa direction. Bingo ! Premier rebelle de la journée. Avant même qu'il soit retourné, il entendit une voix masculine demander l'emplacement d'une salle. Ignorant sa question, Hibari se retourna vers lui une fois que l'inconnu fut à sa hauteur, et dégaina ses tonfas, pour placer le gauche sous sa gorge, l'air menaçant.

"Le règlement intérieur interdit de courir dans les couloirs."


Tiens, c'était la première fois qu'il le voyait celui là... Un nouveau, peut-être ?
Hibari Kyôya
Hibari Kyôya
Petit nouveau

Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 32
Localisation : Namimori Middle School

Revenir en haut Aller en bas

Quel grand bâtiment... Je suis ou moi déjà? [rp libre] Empty Re: Quel grand bâtiment... Je suis ou moi déjà? [rp libre]

Message  Minato Dakara Ven 9 Nov - 18:06

Ah, en me raprochant, je vois mieux; ça m'as l'air d'être un homme, bien habillé. En fait, je sais pas trop si ils portent l'uniforme ici les élèves... Mais on, y'a un truc sur son épaule... Un oiseau? Après toutes ses questions, je finis par m'arrêter juste devant lui. ouf, encore un seul pas et je lui rentrait dedans. Il me sermona avec une voix qui avait de toute évidencce muer, et vu son brassard et son air sévère... C'était un prof... Il a du me predre pour un élève, et c'est normal je pense mais bon... J'ai pas trop envie que tout mes collègues me détestent...

-"euh... En fait, je suis un nouveau professeur... je m'appelle Minato Dakara..."

J'essaye de pas trop parler famillièrement, même si c'est mon habitude de parler a tout le monde pareil... Bref, oui je lui sourit gentillement (un sourire qui me fais une tête de débile?) un peu crispé, de peur qu'il ne me connaisse pas. Ouais, il y'a peu de chances qu'il me connaisse je crois... En même temps, je viens d'arriver... Non, il ne faut pas désespérer... Il as entendu parler de mon brillant parcours, je suis son idole... Youpi, il va me ramener a ma salle et tout ira bien! Non... Je suis trop lunatique, ça va pas... Bon, je vais essayer d'être gentil et on verra bien.

-"ah, il est beau votre.. oiseau...!"

Dis-je, assez timidement en montrant l'animal du doigt. c'est vrai qu'il est beau, mais qu'est ce qu'il fait la?
Minato Dakara
Minato Dakara
Petit nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : La rue.

Revenir en haut Aller en bas

Quel grand bâtiment... Je suis ou moi déjà? [rp libre] Empty Re: Quel grand bâtiment... Je suis ou moi déjà? [rp libre]

Message  Hibari Kyôya Ven 9 Nov - 20:35

Un nouveau professeur ? Hibari plissa les yeux, l'air pensif. Il était vrai qu'il était prévu qu'un nouvel enseignant devait arriver aujourd'hui. Il baissa ses tonfas, et détailla le jeune homme de haut en bas. Avec son habillement, on aurait pu aisément le prendre pour un élève. Enfin, on le prenait bien lui pour un prof alors que ce n'était nullement le cas. Il ne faisait pas cours aux élèves. Il était seulement le Président du Comité Disciplinaire, qui punissait les élèves désobéissants. Le jeune homme sourit, ce que bien sûr, Hibari ne lui rendit pas, gardant son air impassible et glacial. Au compliment qu'il fit sur le petit oiseau, celui ci battit des ailes, sans pour autant s'envoler, en piaillant joyeusement.

"Minato Dakara ? Oui, vous êtes le nouveau professeur. Vous êtes en retard."

La ponctualité, un point crucial chez Hibari. Pour lui, quel nouveau qu'il soit se devait d'être présent au minimum une demie heure avant la sonnerie, histoire de visiter le lycée pour pouvoir s'y retrouver, remplir d'éventuel paperasse, ou autre. Il avait beau faire parti de l'équipe pédagogique, cela n'empêcherait pas le jeune disciplinaire de le punir s'il ne se tenait pas à carreau.

"Cela ne change pas le fait que l'on ne cours pas dans les couloirs. Bref. Vous vouliez quoi ?"
Hibari Kyôya
Hibari Kyôya
Petit nouveau

Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 32
Localisation : Namimori Middle School

Revenir en haut Aller en bas

Quel grand bâtiment... Je suis ou moi déjà? [rp libre] Empty Re: Quel grand bâtiment... Je suis ou moi déjà? [rp libre]

Message  Minato Dakara Sam 10 Nov - 10:46

Je restait la, sans bouger, toujours avec mon sourire joyeux. Je regarda le petit oiseau. Dis donc, c'est vrai qu'il est trop mignon! Par contre son maitre, c'est pas encore trop ça... On dirait que ça lui fait pas trop plaisir de me voir, vu la tête qu'il tire...Mais bon tant pis. Je ris légèrement en le voyant.

-"on dirais qu'il me comprend..!"

Oh, c'est peut être un perroquet, qui comprend quand on parle! En fait je m'y connais pas bien en oiseau... C'est peut être un pigeon aussi..?! Ou une colombe... En fait, c'est les 3 seules espèces d'oiseaux que je connais, et je n'arrive même aps a les différencier... Il faudrai que j'aille au zoo un jour... BREF c'est pas du tout le sujet. Je suis... en retard? Mais je me suis levé une heure avant pour être a l'heure... Et puis c'est pas tout de suite la sonnerie... Mais je n'ai pas envie de contrarier ce surveillant qui m'as l'air assez....sévère.

-"euh, oui mais... En fait j'ai pas eu de plan de l'établissent et ça doit bien faire 10 minutes que je chercher quelqu'un..."

Tout en sortant mes arguments, je sourias, avec l'espoir qu'il me croit... Rah, cette horrible sensation! Comme si j'étais redevenu un élève et que j'avais fais une bêtise...

-"euh, oui, je le saurais la prochaine fois. La première salle ou je dois être est la salle B-13, mais je sais pas ou elle est..."

Qu'il ne me dise pas que je suis pas organisé hein! Parce que cet établissement, il est pas très bien fait non plus... Ou c'est moi qui suis passer a côté sans le voir... Ca serai tout a fait possible en fait.
Minato Dakara
Minato Dakara
Petit nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : La rue.

Revenir en haut Aller en bas

Quel grand bâtiment... Je suis ou moi déjà? [rp libre] Empty Re: Quel grand bâtiment... Je suis ou moi déjà? [rp libre]

Message  Hibari Kyôya Lun 12 Nov - 18:08

Le petit oiseau au plumage doré déploya ses ailes, pour s'envoler jusqu'au sommet du crâne de son maître, sans quitter de ses petits yeux noirs l'inconnu. Hibari porta son index jusqu'à sa tête à plume pour la caresser tout doucement en arborant un doux sourire, puis revint à l'impassibilité en revenant au jeune professeur.

"Bien sûr qu'il comprend."

Comme pour confirmer, l'oiseau recommença à remuer ses ailes, en piaillant d'un air joyeux le nom de son maître. "Hibari, Hibari !", ce qui arracha un sourire à l'intéressé. Mais bon, revenons au sujet. Le jeune homme aux cheveux noirs soupira en voyant la maladresse du nouveau, et passa sa main dans sa chevelure lisse. Il y avait pourtant un plan bien visible dans le hall, devant la vie scolaire. Il ne voyait pas comment il avait pu le manquer... Mais bon, essayant de se montrer compréhensif, Hibari indiqua le chemin à prendre d'un hochement de tête.

"La salle B-13 se trouve dans cette direction, au deuxième étage. A moins d'être myope, vous devriez la repérer, je pense. Au moindre soucis, vous pourrez me trouver dans la salle de réception."

Cette salle qui servait de Comité Disciplinaire, se montrait vraiment accueillante, comparé à ce que l'on y recevait. En général, quand on s'y rendait, envoyé par un professeur, on pouvait s'attendre au pire...
Hibari Kyôya
Hibari Kyôya
Petit nouveau

Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 32
Localisation : Namimori Middle School

Revenir en haut Aller en bas

Quel grand bâtiment... Je suis ou moi déjà? [rp libre] Empty Re: Quel grand bâtiment... Je suis ou moi déjà? [rp libre]

Message  Minato Dakara Ven 28 Déc - 11:08

Je regardais encore le petit oiseau que je trouvais toujours aussi mignon. Il se déplaçais sans me quitter du regard, je pense que je dois l'intriguer. Il peux vraiment comprendre?

-"Ah, c'est extraordinaire ce qu'il peux faire alors! Je ne savais même pas que c'était possible, vous savez!"

J’eus un léger rire heureux. Il étais vraiment très agréable cet oiseau! Mais son Maître n'avait pas l'air du même tempérament que lui. Quand je vis son visage impassible sourire, j’eus de la peine a y croire, mais je savais maintenant qu'il possédais surement cet oiseau pour lui rappeler qu'il faillait être accueillant de temps a autre. Bref, j'avais autre chose a faire que d'examiner leur psychologie, il fallait que je l'écoute parler pour ne pas encore être a côté de la plaque. L'homme qui s'appellait apparemment Hibari, d'après les cris de l'oiseau eu l'air un peu dépité... ça devais surement être en lien avec mon incapabilité tellement flagrante...

-"ah, d'accord, j'espère que les cours on pas encore commencer... Merci beaucoup!"

Je soupira, tout en essayant de mémoriser l'emplacement de ma classe. Je finit par faire demi tour et de m'y rendre d'un pas préssé, de peur d'oublier le chemin.
Minato Dakara
Minato Dakara
Petit nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : La rue.

Revenir en haut Aller en bas

Quel grand bâtiment... Je suis ou moi déjà? [rp libre] Empty Re: Quel grand bâtiment... Je suis ou moi déjà? [rp libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum