La cité pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Alexandre Peterson ou le grand gamin au coeur d'or~

Aller en bas

Alexandre Peterson ou le grand gamin au coeur d'or~ Empty Alexandre Peterson ou le grand gamin au coeur d'or~

Message  Alexandre Peterson Dim 4 Nov - 14:58

Alexandre Peterson ou le grand gamin au coeur d'or~ 121104023457155160


Alexandre Peterson
19 ans
Loup-garou
Chef du squat
[à voir]



Alexandre Peterson ou le grand gamin au coeur d'or~ 121104033422972440

#A quoi je ressemble ?#


Alexandre Peterson ou le grand gamin au coeur d'or~ 121104030851828838

Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas du genre à devoir me plaindre de mon physique, je devrai plutôt en être fier même ! Pour tout dire, je suis assez grand, environ un mètre quatre-vingt-huit. Plutôt fin à la limite du maigre même, on m'a souvent dis que j'aurai pu faire du mannequinat, mais sans façon ! Je possède de grands yeux bleus dans lesquels il est facile de s'y noyer, hommes comme femmes d'ailleurs. Car oui je suis bisexuel et je l'assume totalement. Mes cheveux sont noirs corbeau, finement émechés ici et là. Je suis une sorte d'emo à vrai dire. Mes lèvres sont pulpeuses et légèrement rosées, de quoi donner envie non ? Enfin, là n'est pas la question. Bien que je n'ai pas de grands moyens, j'aime m'habiller avec goût de temps à autre, sinon ma tenue se résume à un simple jean délavé et un tee-shirt un peu usé, parfois une veste à capuche, mais c'est assez rare. Mon visage est un peu différent du reste de mon corps, mes joues sont quelque peu rondes et me donne l'air d'un enfant à ce qu'on dit. Mais j'aime bien ça. Ma peau est claire, voir pâle et aussi lisse que la surface d'un miroir. Enfin, je cache quelques tatouage, dont un au bas du dos, représentant un dragon, un autre au poignet droit, un joli petit coeur que j'ai fait faire pour ma soeur et pour terminer je possède des piercings au niveau du labret, un de chaque côté que je met lorsque l'envie me chante.


#Le mental ? Vous voulez vraiment le savoir ? Très bien !#


Alexandre Peterson ou le grand gamin au coeur d'or~ 121104032243516073

Que dire que dire de ce que je suis mentalement... Hum.. Eh bien, en fait, je suis un grand enfant, eh oui, un vrai gamin mais là aussi encore une fois je l'assume totalement ! J'aime m'amuser, faire des blagues, rire avec les gens ou me moquer d'eux aussi, cela peut arriver. Je ne rate jamais une occasion de me faire remarquer ! Même si j'avoue que parfois.. Je m'en passerai. Mais bon, la vie est ainsi ! Je la prend plutôt bien pour ma part. J'aime vivre, les obstacles, même s'ils sont nombreux, je fais tout pour les passer. Toujours. On peut dire au fond que je suis une sorte de bad-boy, à vivre dans la rue, faire parfois son intéressant, j'aime bien draguer également je l'avoue, autant profiter de ses atouts. Mais en vrai, sous ces airs, je cache une personnalité un peu plus calme si l'on peut dire. J'ai beau être un clown, je sais parfois me calmer et aider ceux que j'aime, surtout ma petite soeur de dix-sept ans Elodie, nous sommes très proches tous les deux et je ne supporte pas que quelqu'un lui veuille du mal. Oui je peux être agressif également, voir dangereux, mais pour en arriver là, il faudrait vraiment me chercher. Enfin bref, je suis une sorte de clown au grand coeur et colérique sur les bords si l'on veut résumé ce que je suis !


#Tu veux me connaître ? Apprend d'abord mon histoire !#


Alexandre Peterson ou le grand gamin au coeur d'or~ 121104033954391747

Enfin le plus important ! Parlons encore de moi.. Mais pas que. Je suis né de cela il y a déjà dix-neuf ans de le Bronx, où vit le jour deux ans plus tard ma soeur Elodie. Nous sommes très proches tous les deux. Nous vivions normalement, choyés par nos parents qui nous aiment, nous n'étions pas riches, mais juste une famille simple et modeste. Notre enfance se déroula pour le mieux entre les rires, la joie mais aussi quelques disputes, mais rien de bien important. Jusqu'au jour de la mort de nos parents. Nous sommes allés vivre chez notre tante à l'âge de onze et neuf ans. Tout semblait aller bien, nous adorions notre tante, elle nous éleva ans l'amour et la joie durant plusieurs années, jusqu'à l'âge de mes seize ans. Elle mourut le jour de mon anniversaire dans un grave accident de voiture et cette fois-ci nous nous retrouvâmes ma soeur et moi à la rue. Nous vivons depuis ce jour dans un squat en attendant de trouver ne serait-ce qu'un petit appartement. Trois de mes amis; Léo, Maël et James, nous accompagnent et tentent de nous aider grâce à de la vente illégale et du deal. Je me suis lancé là dedans moi aussi, pour sauver ma soeur, pour la protéger et qu'elle n'ai pas à travailler. Cela fait maintenant trois ans que je fais cela et je compte bien le faire jusqu'à ce que l'on s'en sorte.


Alexandre Peterson ou le grand gamin au coeur d'or~ 121104035213823664


Peut être à une prochaine fois~



Alexandre Peterson ou le grand gamin au coeur d'or~ 121104035618151797
Alexandre Peterson
Alexandre Peterson
Petit nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum