La cité pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Retard. [RPG libre]

3 participants

Aller en bas

Retard. [RPG libre] Empty Retard. [RPG libre]

Message  Shion Sugise Jeu 8 Nov - 11:33

Ding ! Dong !
Les cloches de l'établissement retentirent, indiquant aux élèves de se rendre en cours, ce qui se passa dans un grand chahut. Chahut qui se tut au bout de cinq minutes, une fois que chaque classe fut rentrée. Les cours purent commencer, et vingt minutes s'écoulèrent ainsi assez rapidement.
Pourtant, un élève courrait, dans le couloir, regardant chaque numéro de salle. Il était vêtu d'une chemise blanche sertie d'une cravate à carreaux noirs et blancs, ainsi que d'un jean's ébène. Sa peau blafarde faisait pensée à celle d'un mort, tant elle était blanche. Ses cheveux platines mi-long virevoltait au rythme de sa course jusqu'à ce qu'il s'arrête au beau milieu du couloir. On aurait pu s'attendre à ce que sa respiration soient saccadée en vue de la vitesse à laquelle il allait, mais non, il respirait le plus normalement du monde. Normal, pour une Female Bee, ou plutôt un vampire... Il replaça correctement l'une de ses mèches rebelles, en soupirant.
«Eh merde ! Elle est où cette salle ?»
Puis il leva son poignet pour regarder sa montre, qui indiquait huit heures vingt-cinq. Il allait avoir des ennuis...
Shion Sugise
Shion Sugise
Petit nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Retard. [RPG libre] Empty Retard. [RPG libre]

Message  Carnelle Jeu 8 Nov - 13:07

Ethan marchait tranquillement dans les couloirs du lycée pas pressé le moins du monde . Il sifflotait les mains dans les poches en pensant à tous ces fichus humain qui étaient en train de bosser alors que lui ne commençait les cours qu'à 9h30, il chassa d'une pensé sa conscience qui avait toujours un malin plaisir à lui rappeler qu'il était lui même à moitié humain et continua sa route . Un sourire amusé vint fleurir sur ses lèvres et il accéléra la cadence de ses jambes pour arriver plus vite vers la bibliothèque, Ethan imaginait déjà cette pièce vide, silencieuse où l'attendait mille et une merveille de littérature prêtent à se faire dévorer par sa curiosité et sa soif de connaissance et son sourire doubla de volume . Il tourna à droite au bout du couloir ses pensés entièrement occupée par une certaine pièce quand soudain il entendit un bruit de course qui stoppa net au bout de quelque seconde . Surpris il regarda sa montre qui affichait huit heure vingt-cinq et revint sur ses pas regardant dans le couloir qu'il venait de quitter . Là ce tenait une jeune homme qu'il n'avait jamais vu, il était d'une beauté irréelle et Ethan ressentit une drôle de sensation en le regardant il plissa ses yeux vert et s'approcha doucement , oui ce jeune homme dégagé un aura de lui qui ne ressemblait en rien à celui des humains . Il hésita quelque secondes puis sa curiosité pris le dessus et c'est d'une voix douce chargé de curiosité mais quelque peu méfiante qu'il m'interpella:
-Besoin d'aide ?
Carnelle
Carnelle
P'tit nouveau motivé

Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Sur le toit du lycée

http://carnelle--san.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retard. [RPG libre] Empty Re: Retard. [RPG libre]

Message  Shion Sugise Jeu 8 Nov - 14:23

Des bruits de pas retentirent non loin, se rapprochant de l'endroit où se trouvait le jeune Shion. Une odeur particulière vint chatouiller ses narines... La personne qui s'arrêta près de lui, un jeune homme de son âge, n'était humaine que de moitié. Au moins n'était-il pas le seul être "à part" dans ce lycée. A la question posée, le garçon se frotta la nuque, l'air un peu gêné, en baissant légèrement la tête, hésitant un moment entre le fait d'aller envoyer balader l'inconnu, comme il le ferait habituelle de la manière la plus froide possible, ou alors accepter son aide. Dans un soupire, il fini par opter pour la seconde option, et releva son visage pâle vers celui du jeune homme, affichant un petit sourire qui laissait dépasser l'une de ses canines sur sa lèvre. Puis il balbutia d'une petite voix, joignant ses deux mains dans son dos;
«Eh bien... Pour tout dire, je suis nouveau dans ce lycée... Et je n'ai pas encore mes repères...»
C'était surtout la première fois qu'il se donnait la peine de s'inscrire dans un établissement scolaire, et n'avait donc pas encore compris le système de ces fichues salles alignées les unes derrière les autres dans ces couloirs interminables. Un vrai labyrinthe !
«Je suis censé avoir cours d'Art Plastique, mais j'ignore totalement où cela se trouve.»
Shion Sugise
Shion Sugise
Petit nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Retard. [RPG libre] Empty Re: Retard. [RPG libre]

Message  Natasha Kayn Jeu 8 Nov - 15:48

Natasha venait pour la première fois au lycée, on lui avait demandé il y a peu d'y passer quelques semaines pour voir ce que les jeunes faisaient en dehors de leur petits boulots. Elle, qui jusqu'à présent n'avait fait que son travail de danseuse strip à la boîte, ignorait tout de ce que les humains avaient pour habitude de faire en dehors de cela. Aujourd'hui était pour elle l'occasion de le découvrir comme il se devait. C'est un peu perdue qu'elle entra dans le grand bâtiment que tous les jeunes appelaient "lycée". Habillée assez sobrement d'un débardeur noir surmonté d'une veste blanche accompagnés de collant en laine corbeau et d'un short blanc. De petites ballerines cirées épousaient la forme de ses pieds, quand à ses cheveux ils étaient légèrement relevés en un chignon fait à l'arraché, des mèches blondes lui tombant devant ses grands yeux cristallins soulignés de khôl noir. Elle traversait le hall en regardant de tous côtés, ses grands yeux rosés brillants d'émerveillement face à tout ces locaux plus impressionnant les uns que les autres. Elle ne regardait pas vraiment où elle allait et rencontrait souvent des gens sans le vouloir, leur rentrant distraitement dedans avant de prendre son air d'enfant désolée et timide. Cette expression lui sciait à merveille, illuminant un peu plus son doux visage d'ange aux traits enfantins, voir de poupée. Soudain elle entendit un bruit sourd retentir dans tous les bâtiments, les jeune gens se pressèrent soudainement, courant dans tous les sens pour rejoindre diverses salles. Prise dans la cohue elle tomba au sol avant de se cogner contre un mur. La journée s'annonçait bien décidément ! On lui avait donnée un planning avec des horaires dessus, visiblement elle n'avait pas à s'inquiéter, elle ne commençait qu'à 9h30, heureusement. Elle ne connaissait en rien les lieux et à vrai dire, était complètement déboussolée. Elle entendit des pas raisonner, plutôt pressés on dirait, elle tourna la tête, apercevant au bout du couloir deux jeunes hommes en train de discuter. Etant assez bipolaire, elle hésitait entre sa timidité maladive à aller vers les hommes ou à les approcher de manière plutôt agréable. Elle essaya finalement de les approcher, bien qu'un peu gênée d'entrer dans leur conversation. Elle prit une petite voix fluette et douce, chantante même, après tout, elle n'était pas un ange pour rien.

- Euh.. E-Excusez-moi...
Natasha Kayn
Natasha Kayn
Rpgiste actif

Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Retard. [RPG libre] Empty Re: Retard. [RPG libre]

Message  Carnelle Jeu 8 Nov - 18:35

«Eh bien... Pour tout dire, je suis nouveau dans ce lycée... Et je n'ai pas encore mes repères...»
«Je suis censé avoir cours d'Art Plastique, mais j'ignore totalement où cela se trouve.»

Ethan sourit et une lueur d'amusement dansa quelque secondes dans son regard vert puis il se reprit et afficha une mine plus sérieuse quoique légèrement irrité qu'un nouveau l'empêche d'aller lire.
-Mmm, oui la salle d'arts plastique, et bien elle se trouve complètement à l'opposer d'où tu te situe, très précisément au 2° étage porte 3 .
Il lui fait un faux petit sourire et acheva
- Mais je ne suis pas sur qu'à l'heure qu'il est elle t'acceptera en cours....
Ethan le détailla un peu plus et se rendit compte que effectivement ce jeune homme était tout sauf humain, et encore une fois sa curiosité pris le dessus et pour une fois il eut l'étrange envie de connaître un peu plus une personne . IL s'avança un peu plus et remarqua que l'inconnu faisait 5 cm de plus que lui ce qui l'irrita encore d'avantage . Une petite voix dans sa tête lui rappela qu'il devait être polis et oublier de temps à autres son côté antisociale.C'est avec un long soupir et en se promettant d'arrêter d’écouter cette conscience un peu trop présente qu'il enchaîna:
-Mais si tu veux je peux t'emmener, je la connais et en la manipulant un peu sa devrait passer .
Au même moment une douce voix féminine d'éleva dans son dos:
- Euh.. E-Excusez-moi...
Irrité pour de bon, Ethan ferma les yeux et se retourna d'un coup fixant la jeune intruse de son regard jade ou commençait à apparaître de légère lueur jaune .
- Quoi encore !?
Carnelle
Carnelle
P'tit nouveau motivé

Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Sur le toit du lycée

http://carnelle--san.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retard. [RPG libre] Empty Re: Retard. [RPG libre]

Message  Shion Sugise Jeu 8 Nov - 19:34

Le jeune homme indiqua à Shion dans quelle partie du bâtiment il devait se rendre, après avoir eu un éclat d'amusement. Dû à quoi ? Il n'en savait rien, et préférait ne pas s'attarder là dessus. Puis, après un faux sourire que Shion remarqua très bien, il ajouta que le jeune homme ne serait sans doute pas accepté, vue l'heure qu'il était. Shion se mordit la lèvre. Premier jour, premier cours, premier retard. Génial... L'inconnu, après l'avoir soigneusement détaillé d'une manière qui gênait le jeune Lycée -Il n'aimait pas être le centre d'attention- s'avança vers lui, l'air un peu irrité, et déclara qu'il pourrait l'accompagner, et faire en sorte qu'il soit accepté. Le vampire voulu opiner sa proposition, quand à ce moment une jeune femme se posta juste derrière eux. Cette aura... Cette odeur... Le garçon aux cheveux platines se recula en feulant comme un chat, ses canines allongées en avant. Un ange. Ces créature débordant de pureté si détestable à ses yeux... Il la regardait avec méfiance, ses yeux gris virant peu à peu au pourpre. Pourquoi une créature divine serait-elle dans le coin ? Il ne valait sans doute mieux pas le savoir. Peu importait si en ce moment, il dévoilait peu à peu sa véritable identité, à cause de la présence de l'ange, puisque de toute évidence, des trois personnes présentes, aucune n'était humaines...
Shion Sugise
Shion Sugise
Petit nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Retard. [RPG libre] Empty Re: Retard. [RPG libre]

Message  Natasha Kayn Jeu 8 Nov - 20:26

Elle avait regardé la façon dont les deux jeunes hommes l'avaient regardé, visiblement, ils n'avaient pas l'air enchanté de la voir ! Cela la rendit quelque peu mal à l'aise, mais comme à son habitude, elle savait très bien le masquer. Elle soupira un instant, contemplant avec discrétion les deux garçons face à elle, l'un était un femal bee, cela se voyait tout de suite et elle savait les reconnaître pour en avoir croisé plus d'un dans sa vie... Quand à l'autre, c'était un croisé. Pas totalement humain non plus. Rencontre entre "différents" se dit-elle. Elle reprit malgré la visible non-envie des jeunes hommes de l'aider dans sa recherche. Mais après tout, elle était nouvelle et ne pas connaître le lycée semblait normal, elle n'y pouvait rien si dans son monde cela n'existait pas ! Elle reprit donc un instant ses esprits, oubliant les réactions des deux hommes avant de se remettre à parler, beaucoup moins gênée tout d'un coup.

- Excusez-moi de vous gêner à ce point, mais je suis nouvelle et je voulais juste que l'on m'indique où trouver la salle d'art plastiques. Si cela vous gêne trop de répondre je me débrouillerai avec d'autres personnes.

Elle les fixa un instant; l'air neutre, voir à la limite du froid. Ce n'est pas parce qu'ils n'aimaient pas les anges qu'ils devaient pour autant les haïr, ils ne sont pas tous pareil, la preuve, elle était une exception que l'on avait démise de ses fonctions à cause de nombreuses aventures ou prises de risques in-considérables.
Natasha Kayn
Natasha Kayn
Rpgiste actif

Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Retard. [RPG libre] Empty Re: Retard. [RPG libre]

Message  Carnelle Ven 9 Nov - 13:01

Ethan vit que la jeune fille en face de lui était vraiment belle et douce mais tout comme pour le jeune homme un drôle d'aura ce dégagé d'elle, il ne connaissait pas vraiment tout les auras des espèces mais celui ci semblait à la fois d'une pureté sans égal mais il y sentait également une petite partie sombre. Ce qui lui fit comprendre que en face de lui se trouvait une espèce dite de la lumière fut plutôt la réaction du jeune homme qui se trouvait à présent derrière lui . Ses yeux devinrent petit à petit pourpre et il entendit un feulement . Ethan se figea mal à l'aise d'être ainsi coincé entre deux entités qui ne pouvait pas se voir en peinture. Il était en train de réfléchir à une manière de partir loin de cette jeune fille qui à sa plus grande honte lui faisait un peu peur ( il était tout de même à moitié humain ) quand ses propos le stoppèrent en pleine élan :
- Excusez-moi de vous gêner à ce point, mais je suis nouvelle et je voulais juste que l'on m'indique où trouver la salle d'art plastiques. Si cela vous gêne trop de répondre je me débrouillerai avec d'autres personnes.
Il regarda d'un drôle d'air la jeune fille avant de secouer la tête un bon coup et de faire un pas en arrière de tel sorte qu'il les avait tout les deux dans son champ de vision.Il recomposa une expression indéchiffrable sur son visage et réussis à faire naître un petit sourire sur ses lèvres même si le cœur ni était pas .
-Vous ne nous gênez pas,justement je proposer à... il regarda le jeune homme , de l'accompagner à la salle d'art plastique , je pourrais vous amener à l’accueil ensuite ?
Il les regarda tout les deux, sentant l'air s'alourdir de minute en minute, maudite curiosité non mais qu'est-ce qui lui avait pris de venir ici, il allais encore avoir des ennuis.
Carnelle
Carnelle
P'tit nouveau motivé

Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Sur le toit du lycée

http://carnelle--san.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retard. [RPG libre] Empty Re: Retard. [RPG libre]

Message  Shion Sugise Dim 11 Nov - 19:10

Elle aussi voulait trouver la salle d'art plastique ? Zut. En soupirant, il passa une main dans ses cheveux, l'air était tendu, et lourd. C'était vraiment désagréable, mais bon... Pourquoi un Ange ?! Il devait faire abstraction. Il soupira de nouveau et secoua la tête. Et puis, après tout, tout les Anges n'étaient pas forcément pareils, si ? Autant partir du principe qu'il ne fallait pas juger sans connaître. Il se radoucit, reprenant ses traits tendre, et se tourna vers le jeune homme, puis la jeune femme en affichant un tout léger sourire.

«Bref. On y va~?»
Shion Sugise
Shion Sugise
Petit nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Retard. [RPG libre] Empty Re: Retard. [RPG libre]

Message  Natasha Kayn Lun 12 Nov - 18:06

Natasha avait surement la fâcheuse tendance à monter un peu trop vite au créneau, ce qui n'était pas vraiment dans son habitude, mais il fallait dire que la réaction du jeune homme face à son arrivée l'avait quelque peu irritée. On ne devait jamais juger avant de connaître comme elle disait toujours. Enfin, là n'était plus la question désormais. Elle ramenait ses cheveux blonds d'un côté, avant de les monter rapidement en un chignon éclaté à demi fait, lui donnant un style plus rock et décontractée. Elle finit par apercevoir le changement de comportement du jeune femal bee, ce qui la surpris agréablement. Elle esquissa alors un sourire à son tour, se disant que si lui faisait des efforts, elle en ferait aussi pour essayer que tout se passe au mieux. Elle hocha la tête aux mots du garçon avant de se tourner vers son aîné.

- Avec plaisir... Je vous suis !
Natasha Kayn
Natasha Kayn
Rpgiste actif

Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Retard. [RPG libre] Empty Re: Retard. [RPG libre]

Message  Carnelle Sam 1 Déc - 12:42

En voyant que la rencontre entres les deux êtres n'était pas aussi explosive qu'il se s'attendait Ethan se détendit légèrement . Un petit sourire s'esquissa sur ses lèvres quand la jeune femme accepta se proposition . Il recula d'un pas et entreprit de se retourner , doucement, de peur que ces deux là ne se saute dessus afin de se réduire en charpie une fois qu'il aurait le dos tourné. N'entendant aucun bruit Ethan relâcha d'un coup tout la pression de son corps ce qui eut pour effet de le faire légèrement vaciller mais surtout un long rire clair et léger passa la barrière de ses lèvres et résonna longtemps dans les couloir vide et silencieux du lycée . S'en se retourner de peur de croiser les regards remplis d'incompréhension des deux «  nouveaux » Ethan se mit en route accélérant progressivement la cadence pour finalement marcher à grande enjambée. Alors qu'il allait tourner au coin du couloir il se stoppa net et se retourna les fixant enfin sa bouche toujours tordus par un sourire. Il ouvrit la bouche et commença à parler d'une voix lassée mais où on entendait un brin d'amusement :
-Bon, l'accueil est plus prêt mais on peu d'abord passer pas la salle d'art plastiques si vous préférez ?
Il alla s'assoir sur le rebord d'une fenêtre entreprenant de regarder un écureuil cherchant des noisettes le temps qu'ils se décident .
Carnelle
Carnelle
P'tit nouveau motivé

Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Sur le toit du lycée

http://carnelle--san.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retard. [RPG libre] Empty Re: Retard. [RPG libre]

Message  Natasha Kayn Ven 28 Déc - 14:25

La jeune Natasha esquissa un sourire amusé, puis suivit avec un certain entrain le jeune homme, censé les guider qui semblait des plus pressés tout d'un coup, ce qui eu pour effet de la surprendre. Elle passait rapidement une main dans ses cheveux blonds, l'air un peu ailleurs avant de les laisser retomber devant ses grands yeux couleur rosé. Ses pas résonnaient à peine dans les couloirs du lycée, contrairement au jeune Ethan. Elle observait discrètement son camarade femalbee avec un sourire amical, voulant vraiment que tout marche même si leurs espèces n'étaient pas vraiment du genre à s'appréciait, mais après tout, elle n'avait rien à y perdre, du moins elle espérait.
Ils s'arrêtèrent soudainement au bout de quelques minutes, puis elle pencha la tête en observant les deux jeunes hommes avant de sourire d'un air amusé.

-Pourquoi pas, moi cela m'est égal je vous suivrai !
Natasha Kayn
Natasha Kayn
Rpgiste actif

Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Retard. [RPG libre] Empty Re: Retard. [RPG libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum