La cité pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

En attendant de trouver son chez soi... {Rp libre}

3 participants

Aller en bas

En attendant de trouver son chez soi... {Rp libre} Empty En attendant de trouver son chez soi... {Rp libre}

Message  Ikami Setjun Jeu 1 Nov - 13:34

Ikami ayant retrouvé son chemin avec une certaine difficulté, elle finit par se rendre à la superette habillée de manière décontractée en sweat et jean tout en portant le sac contenant ses affaires. Entrant dans la superette elle se mit à marcher distraitement dans les rayons afin de trouver un petit truc à manger. La musique dans les oreilles elle souriait joyeusement en marmonnant les paroles qui lui étaient familières tout en prenant le nécessaire pour un bon déjeuner en plein air.
Ikami Setjun
Ikami Setjun
P'tit nouveau motivé

Messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

En attendant de trouver son chez soi... {Rp libre} Empty Re: En attendant de trouver son chez soi... {Rp libre}

Message  Natasha Kayn Dim 4 Nov - 11:35

Natasha n'avait encore jamais mis les pieds dans un magasin et avait encore moins appris à faire ses courses, c'est donc un peu perdue que la jeune ange au visage de poupée et à la chevelure d'or entra dans le petit magasin, le regard hagard et quelque peu déstabilisé. Elle était vêtue assez simplement, mais toujours avec élégance et féminité, d'une petite robe à bustier blanche aux fleurs pâles dessinées sur le fin tissu qui lui arrivait au dessus du genou. Elle portait également de grand chaussette qui lui arrivait juste en dessous du genou, à la manière des écolières japonaises accompagné de petites ballerines cirées. Elle commença à déambuler dans la supérette, l'air presque craintive face au rayons et divers étalages qui se présentaient à elle. Elle avait honte de ne pas savoir faire des courses comme les humains. Au détour d'un rayon, elle aperçu une jeune fille, l'air plutôt à l'aise et décontracté, son visage la mettant en confiance. Elle semblait gentille. Elle s'approcha alors de celle-ci avec timidité, cette gêne de ne pas savoir faire une chose que les humains disent "banale" la mettant toujours un peu plus mal. Pourquoi avait-il fallu que ça soit elle qui aille faire ces fichues courses ? Se disait-elle intérieurement. Mais elle savait bien que Renn devait travailler un peu plus tard ce soir là et que si elles voulaient manger au dîner il fallait bien remplir le frigo ! Elle se convaincu donc d'y aller malgré sa peur. Elle soupira un instant et enfin, lança d'une voix timide et fluette.

-E-Excusez-moi...?
Natasha Kayn
Natasha Kayn
Rpgiste actif

Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

En attendant de trouver son chez soi... {Rp libre} Empty Re: En attendant de trouver son chez soi... {Rp libre}

Message  Ikami Setjun Dim 4 Nov - 13:01

Ikami entendit un murmure alors qu'elle lisait les ingrédients d'un plat instantané qui lui semblait savoureux, elle retira alors ses écouteurs et tourna la tête vers la jeune fille qui était venue à sa rencontre. Elle lui sourit amicalement en se recoiffant légèrement puis parla d'une voix calme et sereine.
- Bonjour... Je peux t'aider..?
Elle déposa le petit plat dans son rayon et attendit la réponse de la jeune fille en la détaillant du regard, elle ne semblait pas lui vouloir de mal de par son apparence innocente et puis de sa carrure fine égale à la sienne elle n'allait pas l'agresser se dit elle. Cette pensée la fit rire intèrieurement étant donné que malgré son apparence chétive elle pratiquait différentes sortes de combats en plus de la natation, le sport et elle c'est à vie... Malgré toutes ces pensées elle trouvait que la jeune fille semblait vraiment perdue, ce qui l'intrigua de par le fait qu'aller dans une superette lui semblait tout à fait banal.
Ikami Setjun
Ikami Setjun
P'tit nouveau motivé

Messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

En attendant de trouver son chez soi... {Rp libre} Empty Re: En attendant de trouver son chez soi... {Rp libre}

Message  Natasha Kayn Dim 4 Nov - 15:30

Natasha se sentait de plus en plus mal à l'aise et honteuse, ne pas savoir faire des courses, franchement.. Se dit-elle. Mais ce n'tait pas sa faute si elle venait d'un endroit où tout est à porté de main et où on n'a pas besoin de se déplacer pour avoir de quoi se nourrir. Enfin, peu importait, le fait été qu'ici, elle devait aller acheter à manger. Lorsque la jeune fille lui adressa la parole, elle sembla se calmer un peu, sa voix et son sourire l'avait décidément rassuré. Elle s'approcha alors tout doucement, regardant ce que contenait les rayons et les diverses étagères du petit magasin avec un air un peu surpris et curieux à la fois. Elle sourit à son tour, ses pommettes redevenues un peu plus pâles que les minutes précédentes et se mit à reprendre de sa voix chantante et délicate.

- Effectivement.. A vrai dire.. Euh.. Je sais que cela peut vous sembler bizarre mais.. Je n'ai jamais fait de courses de ma vie et donc par conséquent.. Je ne sais pas m'y prendre et je suis totalement perdue entre tous ces articles et diverses nourritures, je n'y connais absolument rien.. P-Pourriez-vous m'aider à m'y retrouver un peu mieux s'il vous plait..?

Elle redevint rouge, plus que gênée à présent d'avoir avouer son inculture vis à vis de la manière de faire ses courses dans le monde des Humains.
Natasha Kayn
Natasha Kayn
Rpgiste actif

Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

En attendant de trouver son chez soi... {Rp libre} Empty Re: En attendant de trouver son chez soi... {Rp libre}

Message  Ikami Setjun Dim 4 Nov - 22:39

Ikami lui sauta presque dessus et vint la décoiffer en riant joyeusement, la serrant contre elle.
- Tu es comme moi quand je suis sortie des Enfers..! Je me présente moi c'est Ikami..!
Elle prit sa main et commença à l'emmener dans différents rayons en lui faisant en quelque sorte une visite guidée de chaque aliment.
-Alors ma grande..! Tu vas faire les courses avec moi mais tout d'abord il faut savoir ne pas se tromper de rayon et puis lire les ingrédients et tout les trucs de l'emballage pour pas tomber malade à causes de saletés. Crois moi c'est la chose qu'il faut pas chopper. Surtout que je viens d'arriver donc faut être encore plus prudente dans une nouvelle ville. Tu as une liste précise dis moi..?
Elle la regardait calmement en dégageant une joie de vivre éclatante qui se lisait sur son visage, en vérité elle était contente de rencontrer quelqu'un dans une ville aussi vide et adorait aider si nécessaire dans ses bons jours évidemment. Et là c'était pile le bon.
Ikami Setjun
Ikami Setjun
P'tit nouveau motivé

Messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

En attendant de trouver son chez soi... {Rp libre} Empty Re: En attendant de trouver son chez soi... {Rp libre}

Message  Natasha Kayn Dim 4 Nov - 22:51

Natasha fut alors un peu déstabilisée par la situation, s'étant retrouver dans les bras de la jeune fille; les cheveux décoiffés et serrée comme pas possible.
Elle esquissa un sourire néanmoins rassuré, puis, pencha la tête en l'écoutant, un peu confuse, elle susurra.

- Enchantée Ikami.. Moi c'est Natasha et pour ma part je suis un Ange déchu.. Moi aussi je viens juste d'arriver, enfin, cela fait quelques semaines mais je n'ai jamais eu à faire les courses vu que ma colocataire les fait généralement.. Mais aujourd'hui c'est à moi et je n'ai aucune idée précise de ce que je dois acheter à vrai dire et c'est cela qui m'embête le plus.

Elle la suivait le long des allées, scrutant minutieusement tous les éléments mis à disposition des clients sur les nombreuses étagères et divers rayons de la supérette, un peu perdue et surprise encore. Elle regardait la jeune fille, se demandant comment elle allait apprendre à ses côtés.
Natasha Kayn
Natasha Kayn
Rpgiste actif

Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

En attendant de trouver son chez soi... {Rp libre} Empty Re: En attendant de trouver son chez soi... {Rp libre}

Message  Ikami Setjun Lun 5 Nov - 11:22

Ikami se tourna toujours face à elle en souriant calmement cette fois ci, elle rangea d'abord son portable en arrêtant la musique.
- Bien, enchantée Natasha..! Étant donné que tu n'as pas vraiment d'idée de ce que tu dois acheter tu dois utiliser ton imagination culinaire afin de confectionner un petit plat tout d'abord dans ta tête. Généralement après ça tu as une idée précise de ce que tu veux acheter, sinon tu prends ce qui pourrait te plaire et plaire à ta coloc'..
Elle lui souriait doucement, ses explications étaient assez farfelues il est vrai mais elle aurait voulu avoir un guide également à sa sortie des Enfers. Ikami lui tendit alors un petit panier à roulettes rouge en y mettant du pain dedans.
- Ça te servira souvent si tu prends beaucoup de choses, ça évite de se casser le dos à tout porter.
Ikami Setjun
Ikami Setjun
P'tit nouveau motivé

Messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

En attendant de trouver son chez soi... {Rp libre} Empty Re: En attendant de trouver son chez soi... {Rp libre}

Message  Natasha Kayn Jeu 8 Nov - 15:58

Natasha tentait d’assimiler tous les conseils et astuces que lui donnaient la jeune femme au plus vite, ne voulant en rien avoir à la déranger trop longtemps, après tout, elle devait avoir d'autres choses à faire que de l'aider, se disait-elle. Elle regardait méticuleusement les étiques, observait le contenu des paquets ou pots qu'on lui proposait, analysait les légumes, la viandes et toutes les choses inimaginable qu'elle pouvait trouver dans la supérette. Elle soupira légèrement, s'y perdant à force de lui, un léger mal de tête ne venant pas l'aider à se déstresser. Elle gardait néanmoins le sourire, essayant de paraître la plus calme et attentive possible alors que pour elle tout ceci était un véritable casse-tête chinois. Elle regarda la jeune fille lui passer un sorte de panier qu'elle prit ensuite, le fixant d'un air curieux et un peu méfiante.

- Oh.. Et ça sert à quoi exactement cette chose..?

Elle le regardait vraiment comme si cela venait d'un autre monde, un peu surprise.
Natasha Kayn
Natasha Kayn
Rpgiste actif

Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

En attendant de trouver son chez soi... {Rp libre} Empty [ William ]

Message  Io Ven 9 Nov - 18:20

William venait de terminer sont travail. Même sans regarder dans son frigo il savait bien qu'il n'avait plus rien à manger. Bien décidé à ne pas se commander une pizza aujourd'hui, il retira avec vitesse sa blouse de médecin, passa un sweat et sortit rapidement de chez lui. En le voyant dans la rue, on aurait put le prendre pour n'importe quel étudiant. Il se dépêcha et arriva finalement jusqu'à la supérette. Il soupira et entra. Tout de suite les néons brûlèrent ses yeux fatigués, il dut cligner les yeux pendant plusieurs secondes car il n'y voyait rien, mais, même dès qu'il ai put distinguer quelque chose, il ne reconnut rien. La supérette avait complètement changer! Hagard, il déambula quelques secondes dans les couloirs avant de remarquer deux filles un peu plus jeunes que lui qui discutaient entre les rayons. L'une riait en écoutant de la musique, l'autre, à l’apparence, disant, plus...fragile regardait avec hébétude un panier à roulette. " En voilà une encore plus perdue que moi!" Pensa-t-il en souriant. C'est d'ailleurs le sourire aux lèvres qu'il alla leur parler.

- Bonjour! Je voudrais savoir...ben...

Il voulut dire " Où se trouve le rayon surgelé " mais il se rappela soudain qu'il s'était promis de ne pas manger du pré-préparer ce soir. Il prit alors une grande inspiration et dit très franchement en passant la main dans ses cheveux blonds:

- Voilà, on se connait pas je sais, mais je ne sais pas cuisiner et j'en ai marre de manger de la pizza

Io
Io
P'tit nouveau motivé

Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

En attendant de trouver son chez soi... {Rp libre} Empty Re: En attendant de trouver son chez soi... {Rp libre}

Message  Ikami Setjun Ven 9 Nov - 19:08

Ikami allait expliquer l'utilité de,l'objet à Natasha mais fut interrompue par le jeune homme qui venait s'adresser à elles. Décidément aujourd'hui elle aurait fait plus de rencontres que prévu. Elle l'observa un instant afin d'être sûre qu'il n'était pas dangereux puis sourit joyeusement.
-Ben si tu veux je peux préparer quelque chose..! Moi c'est Ikami et voici Natasha.
Elle sourit à la jeune fille et lui murmura en faisant des petits yeux adorables .
-Tu viens avec moi ? On cuisinera ensemble...
Elle remua ses oreilles et sa queue de neko, toute joyeuse.
Ikami Setjun
Ikami Setjun
P'tit nouveau motivé

Messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

En attendant de trouver son chez soi... {Rp libre} Empty Re: En attendant de trouver son chez soi... {Rp libre}

Message  Natasha Kayn Lun 12 Nov - 18:27

Quelque peu perdue et encore sous le "choc" de ses découvertes récent, elle perdu l'espace d'un instant de fil de la conversation avant de voir un jeune homme s'approcher. Elle pencha discrètement la tête avant d'apercevoir le visage bien fatigué de ce dernier, lui arrachant un maigre sourire compatissant. Elle écoutait tant bien que mal ce que vint lui susurrer la jeune femme au creux de l'oreille, quelque peu déboussolé. Elle avait écouté le jeune homme qui semblait lui aussi assez peu doué en course et pour préparer à manger, ce qui la rassura un peu; au moins elle n'était pas seule dans ce cas !
Elle esquissa finalement un doux sourire avant de tendre la main vers le nouveau venu.

- Enchantée, je suis Natasha, et vous, peut-on savoir qui vous êtes ? Ca serait un plaisir de vous aider à préparer quelque chose !

Elle passa rapidement une main dans ses cheveux blonds, les ébouriffant de manière un peu sauvage, l'air amusée.
Natasha Kayn
Natasha Kayn
Rpgiste actif

Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

En attendant de trouver son chez soi... {Rp libre} Empty [ William ]

Message  Io Mer 14 Nov - 19:17

William aurait voulut prendre un air blasé, style " je n'ai besoin de rien ni personne" car, effectivement, il détestait être obliger de dépendre des autres, et encore plus qu'on lui propose de l'aide, ayant l'habitude avec son métier que ce soit les autres qui quémandent. Finalement sa fatigue et son estomac furent les plus forts et il accepta leur offre, même si il avait surtout l'impression de s'imposer, mais bon, c'était un peu de sa faute

- Ce serait avec plaisir, dit-il avec un sourire. Moi c'est William.


Elles avaient l'air sociales. la jeune fille nommée Natasha lui passa même amicalement la main dans les cheveux. C'est lorsqu'elle fit cela qu'il ressentit qu'elle n'était pas humaine. Et Ikami non plus probablement. Dans la cité pourpre il avait l'habitude de côtoyer des non-humains, ce qui ne le gênait pas plus que ça.

Io
Io
P'tit nouveau motivé

Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

En attendant de trouver son chez soi... {Rp libre} Empty Re: En attendant de trouver son chez soi... {Rp libre}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum