La cité pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le toit de l'internat [RP libre]

2 participants

Aller en bas

Le toit de l'internat [RP libre] Empty Le toit de l'internat [RP libre]

Message  Carnelle Mer 7 Nov - 22:51

Ethan était assis sur le rebord du toit de l'internat une jambe dans le vide se balançant en un mouvement irréfléchi et une tasse de lait chaud pour seul compagnie . Il regardait le ciel ainsi que les très nombreuses étoiles présentent . Il faisait frais ce soir là, le vent soufflait un air froid qui prenait un malin plaisir à se faufiler sous sa capuche ébouriffant ses longues mèches rouges au passage . Un frisson lui traversa le dos et il tira un peu sur les manches de son sweet tout en rabattant la capuche maugréant contre les conditions climatiques de ce fichu pays . Il entendit une porte claqué au loin suivis d'un bruit de course ,une personne dégringolant les escaliers à toute vitesse puis enfin la charmante et merveilleuse voix d'une des surveillantes de l'internat promettant mille et une sanction si jamais elle attrapait l'auteur de ce boucan puis plus rien le silence complet. Une corneille traversa le ciel faisant profiter Ethan de son cri grinçant avant de piquer vers la forêt entourant l'internat. Ethan s'ennuyait, il avait bouclé ses devoirs pour toute la semaine à venir et ne savait plus trop quoi faire pour passer le temps. Un long soupir passa la barrière de ses lèvres et il se releva posant sa tasse pas terre et commença à marcher en sautillant un peu sur place essayant de se réchauffer et de se dégourdir un peu les jambes. Quand son sang recommença à circuler dans sa jambe droite il s'allongea sur le sol les mains derrière la tête reprenant sa contemplation du ciel .
Carnelle
Carnelle
P'tit nouveau motivé

Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Sur le toit du lycée

http://carnelle--san.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le toit de l'internat [RP libre] Empty [Mattew]

Message  No' [Multi] Jeu 8 Nov - 10:33

Mattew qui n'avait nul part ou dormir pour l'instant logeait dans les bâtiments lugubres de cet internat. On ne pouvait pas dire qu'il en était ravit. Préférant rester à l'écart de tous ces humains plongés dans leurs bouquins à réviser, il était venu s'isoler sur le toit, le torse nu laissant ses ailes se déployer. Sa chevelure brune dansait au rythme du vent, venant cacher une partie de son visage et ses yeux clairs. Il n'avait pas froid. A vrai dire, il n'avait presque jamais froid. Assis en tailleur face au vide, il se rendit compte seulement une bonne dizaine de minutes après son arrivé qu'il n'était pas seul, lorsqu'un jeune homme aux cheveux couleurs sang se mit à sautiller. Trouvant cela amusant, il se releva, et d'un coup d'aile, se rapprocha de lui. Lorsqu'il fut rallongé, il n'était seulement qu'à quelques mètres, et sautillait l'imitant, ses ailes battant l'air dans un bruit sourd. Un grand sourire aux lèvres, il donnait toute son énergie à faire ses petits bonds sans vraiment savoir leur utilité.
No' [Multi]
No' [Multi]
Rpgiste actif

Messages : 83
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le toit de l'internat [RP libre] Empty Re: Le toit de l'internat [RP libre]

Message  Carnelle Jeu 8 Nov - 18:12

Ethan ferma un instant ses yeux berçait par le son du vent dans les branches et le silence. il commençait à partir au pays des songes quand il sentit et entendit une présence derrière lui . Il sursauta violemment et se releva d'un bon tout ses sens de vampire en alerte, ses yeux passant du vert au jaune, et fit face à l'inconnu . Il ouvrit la bouche pour lui demander qu'est-ce qu'il lui avait pris de lui faire une peur pareil et qu'est-ce qu'il fichait là mais son souffle mourut sur ses lèvres avant même d'avoir articuler un mot . Devant lui se tenait un homme d'une beauté à couper le souffle et qui n'était habillé que d'un pantalon laissant son magnifique torse aux yeux de tous ce qui surpris Ethan vu le froid qu'il faisait mais ce qui l'avait complètement choqué n'était pas ce qu'il manquait à ce jeune homme mais plutôt ce qu'il avait en trop. De grande ailes partaient de ses omoplates , elle étaient d'un blanc très pur, comme des ailes d'anges . Ethan resta quelque seconde la bouche ouverte ne sachant pas quoi faire puis se repris après s'être mentalement mis une claque :
- Non d'un chien tu m'a fait une de ses peurs !!! Je ne t'avais jamais vu avant tu es nouveaux ?
Ethan préférait poser la question car il ce jeune homme aurait très bien put être la depuis x temps qu'il ne l'aurait pas forcément remarqué vu le peu d'importance qui donnait aux autres. Soudain un détail sauta aux yeux d'Ethan, le jeune homme en face de lui n'arrêtait pas de sautiller sur place .
- Mais qu'est-ce que tu fiches ??
Carnelle
Carnelle
P'tit nouveau motivé

Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Sur le toit du lycée

http://carnelle--san.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le toit de l'internat [RP libre] Empty [Mattew]

Message  No' [Multi] Sam 10 Nov - 14:56

Il se stoppa immédiatement lorsque le jeune homme lui adressa la parole. Il le regarda quelques instants, de haut en bas puis de bas en haut avant de dire d'une voix plutôt grave et enjoué.

- Salut !

Il s'approcha de l'être, tournant désormais autour. Il était différent des humains normaux. Pourtant ils leurs ressemblaient ! C'était quoi ?

- Oui, mais je compte pas rester !

Cessant de le détailler du regard, sa question parrut le surprendre. Il fronça les sourcils, grimaçant presque.

- Ben, et toi alors ? C'est les gens de ton espèce qui font ça ? C'est un code secret ? Tu veux envahir la terre ?! Oh mon dieu, et ainsi, je t'ai aidé ?! Tu vas pas me manger hein ? Allez, tu vas me laisser partir ?!

Lancé, Mattew ne pouvait plus s'arrêter, il émettait une tonne d'hypothèse ridicule qui n'avaient aucun sens, parlant fort en regardant l'être droit dans les yeux.
No' [Multi]
No' [Multi]
Rpgiste actif

Messages : 83
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le toit de l'internat [RP libre] Empty Re: Le toit de l'internat [RP libre]

Message  Carnelle Sam 10 Nov - 22:33

Ethan vit le jeune homme commençait à lui tourner autour. Il se rétracta un peu sur lui même, méfiant, mais fit tout de même un petit sourire quand il lui dit qu'il était nouveau. Même pour lui, un jeune homme se baladant torse nu avec des ailes d'ange dans le dos ne serait pas passer inaperçu. Le jeune homme en question à ces mots arrêta de sautiller sur place et là Ethan se dit qu'il avait fait la plus belle erreur de sa vie en lui posant cette question quand un flots de paroles s'abattit sur lui l’ensevelissant sous une multitude de questions plus originale et improbables les unes que les autres .
- Ben, et toi alors ? C'est les gens de ton espèce qui font ça ? C'est un code secret ? Tu veux envahir la terre ?! Oh mon dieu, et ainsi, je t'ai aidé ?! Tu vas pas me manger hein ? Allez, tu vas me laisser partir ?!
Ethan écarquilla les yeux et se leva d'un bond et tendit les bras pour atteindre la bouche de l'inconnu avec ses mains, l’empêchant de continuer cette tirade sans fin .
-Stooooop!!!On se calme, est-ce que j'ai une tête d'extraterrestre ou est-ce que tu voit sur mon visage une quelconque envie de te manger ?? non alors reste zen !
Ethan retira ses mains doucement de peur que le flots de parole reprenne et leva la tête pour le regarder dans le yeux avant de faire un petit sourire amusé.
- Eh ben toi on peut dire que tu es un drôle de cas ma parole, si tu m'a vu sautiller tout à l'heure c'est parce que je m'était mal positionner et mon sang circulait mal ce qui fait que sa à produit tout au long de ma jambe un sorte de fourmillement très désagréable et j'ai sautiller sur place pour que le sang revienne et que cette sensation cesse .
Carnelle
Carnelle
P'tit nouveau motivé

Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Sur le toit du lycée

http://carnelle--san.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le toit de l'internat [RP libre] Empty [Mattew]

Message  No' [Multi] Dim 11 Nov - 11:00

Semblant s'être statufié, Mattew ne bougeait plus, ne clignant même plus des yeux, tant il écoutait mi-effrayé mi-émerveillé les paroles du jeune homme. Seules ses ailes ne cessaient de battre l'air calmement.

- Fourmillement ?

Il ne connaissait pas ça non plus, ça avait l'air amusant ! Décidé à en découvrir plus à ce sujet, il se laissa tomber, et vint positionner son pieds droit derrière sa tête, l'autre le laissant droit devant lui, et les bras écartés. Sa souplesse le surprit lui même et il eut un rire enfantin. Sans ses ailes pour le stabiliser il se serait trouvé allongé par terre incapable de rester droit.

- Je suis assez mal positionné là ? Pour que le fourmillement vienne embêter ma jambe ?

Il regarda l'inconnu l'air sérieux et concentré, tendant en vain de ne pas tomber de son équilibre bancal.
No' [Multi]
No' [Multi]
Rpgiste actif

Messages : 83
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le toit de l'internat [RP libre] Empty Re: Le toit de l'internat [RP libre]

Message  Carnelle Dim 11 Nov - 20:23

La seul réaction qu'eut Ethan en voyant l'ange ce mettre dans cette position fut la déconnexion d'un coup de tous ces neurones, il resta la à le fixer bêtement pendant de longue seconde s'attendant plus ou moins à le voir tomber. Au bout d'une minute il secoua énergiquement la tête et se déplaça s'approchant du jeune homme en face de lui. Il tendit la main et fit doucement redescendre la jambe jusqu'à ce qu'elle rejoigne le sol à côté de sa jumelle comme là ou elle devait être normalement. Quand ce fut chose faîte Ethan permis à sa tension de se relâcher et éclata d'un rire sonore, il se plia en deux et se tint les côtes son corps secoué de tremblements , il réussit tant bien que mal à hoqueter quelque paroles:
- Toi t'es vraiment mais alors vraiment spéciale, je ne sais pas d'où tu viens mais surement pas d'à côté !
Il leva la tête , étant toujours accroupis des larmes commençant à couler le long de ses joues. Il respira profondément essayant de se calmer et s'assit en tailleur le dos contre la murette le séparant du vide.
- Eh bien au moins avec toi on se s’ennuie pas ! Ethan tapota la place à côté de lui , vient assis toi là je vais t'expliquer ce que tu ne comprend pas et tu me parleras un peu de toi .
Carnelle
Carnelle
P'tit nouveau motivé

Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Sur le toit du lycée

http://carnelle--san.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le toit de l'internat [RP libre] Empty Re: Le toit de l'internat [RP libre]

Message  No' [Multi] Dim 11 Nov - 22:36

Le jeune inconnu avait rit. Mattew était content. Il aimait les gens qui riaient, surtout lorsqu’ils pleuraient en même temps. Alors, obéissant, il cessa son cirque venant s'assoir à côté du jeune homme, les ailes repliés. Il le fixait de ses yeux clairs, un sourire joyeux sur ses fines lèvres. Le vent faisait danser ses cheveux, lui donnant un air enfantin. Il attendait que l'être prenne la parole, calmement, ou presque... Discrètement, il venait donner du bout de son aile gauche une tape sur l'épaule du garçon, espérant qu'il se retourne pensant qu'il y avait quelqu'un d'autre. Son sourire s'était élargit, et ses joues semblaient plus rouges, heureux de son nouveau jeu. Il était d'humeur taquine aujourd'hui, et soutenait le regard du jeune homme amusé, comme s'il s'agissait d'un combat.



[Je ne suis pas présente en semaine, alors, à vendredi !]
No' [Multi]
No' [Multi]
Rpgiste actif

Messages : 83
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le toit de l'internat [RP libre] Empty Re: Le toit de l'internat [RP libre]

Message  Carnelle Dim 18 Nov - 8:26

Ethan vit le jeune homme s'assoir à côté de lui et soupira discrètement de soulagement de ne pas avoir été contraint de le forcer à le faire . Il sentit que l'ange le fixait avec insistance et détourna la tâte un peu gêné par l’intérêt qu'il lui portait et commença inconsciemment à jouer avec l'une de ses mèches du bout des doigts tout en réfléchissant à ce qu'il pourrait bien dire . Soudain il sentit quelque chose lui frapper l'épaule et il se figea, écoutant les bruits autour de lui avant de brusquement tendre la main derrière lui et attraper ce qui le frappait . Au contact des plumes sur ses doigts Ethan resta quelque secondes interdit la main toujours sur l'aile du jeune homme puis se repris et tourna la tête vers ce dernier le regard remplie d'interrogation . A ce moment là il vit l'air amusé de l'ange et se détendit et comprenant que ce dernier essayait juste de jouer avec ses nerfs, il lui fit un drôle de sourire et une idée lui traversa l'esprit. Sans attendre il se colla contre l'épaule du jeune homme et ramena doucement l'aile sur lui-même , sentant une douce chaleur l'envahir il soupira d'aise et sourit avec amusement en essayant d'imaginer la réaction qu'il allais avoir . Il fixa un point inconnu devant lui et se blottissant un peu plus et commença sa série de question .
- Mmmm, alors déjà comment t’appelles tu, d'où viens tu et qu'est-ce que tu es? un ange ?

( Oh d'accord,moi aussi je ne serait pas présente en semaine sauf peut être certain mercredi ^^)
Carnelle
Carnelle
P'tit nouveau motivé

Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Sur le toit du lycée

http://carnelle--san.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le toit de l'internat [RP libre] Empty Re: Le toit de l'internat [RP libre]

Message  No' [Multi] Dim 18 Nov - 11:23

Fier que sa blague, aussi enfantine soit elle, ait fonctionné, il eu un rire cristallin. Surpris et à la fois amusé par l'attitude du jeune être, Mattew se figea quelques instants, avant de les envelopper complètement de ses douces ailes, créant ainsi un cocon agréable. Il n'avait pas l'habitude de "partager" ainsi se petit nid qu'il prenait plaisir a faire, mais cela ne lui déplaisait pas. La série de question du jeune homme laissa place à un long silence, avant qu'il ouvre la bouche.

- Je suis Mattew, et toi ?

Ignorant les autres interrogations, il vint ancrer son regard clair dans celui de son interlocuteur.

- T'es quoi comme race ?
No' [Multi]
No' [Multi]
Rpgiste actif

Messages : 83
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le toit de l'internat [RP libre] Empty Re: Le toit de l'internat [RP libre]

Message  Carnelle Dim 18 Nov - 13:35

Ethan sourit doucement quand il sentit que le jeune homme refermer doucement se ailes sur lui et il ferma les yeux pendant quelques secondes profitant de la chaleur et esquissa un petit sourire, heureux.
-Merci.....
Il tourna la tête et vit que l'autre le regardait intensément de ses yeux clairs , il le dévisagea à son tour et sursauta quand il se mit à lui répondre :
- Je suis Mattew, et toi ?
Il eut un petit sourire de regret quand il se rendit compte qu'il avait soigneusement " oublié" de répondre à ces autres questions.
- Mattew...c'est un très jolie prénom
Il se crispa légèrement à la question de Mattew et ne répondit un peu évasivement, pas vraiment certain que l'autre n'allais pas mal le prendre et le balancer par dessus la murette ou un autre truc sympathique dans le genre
- Je me nomme Ethan, même si tu ne me la pas demandé, il lui fit un petit sourire ironique, et je suis un humain...un peu spéciale .
Carnelle
Carnelle
P'tit nouveau motivé

Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Sur le toit du lycée

http://carnelle--san.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le toit de l'internat [RP libre] Empty Re: Le toit de l'internat [RP libre]

Message  No' [Multi] Sam 24 Nov - 16:43

Mattew, ravit que son prénom plaise, arbora un sourire joyeux, tout fier. Après tout, c'était bien la seule chose qui lui restait de là haut... A la réponse du jeune être, il haussa les épaules, amusé.

- Je sais bien, mais t'es quoi ?

Il le fixait, curieux les yeux luisants. Sa curiosité était sans fin. Prit d'une certaine sympathie pour le jeune homme, il voulait tout savoir, comme si leurs secrets les rapprocheraient. Un gamin, oui.
No' [Multi]
No' [Multi]
Rpgiste actif

Messages : 83
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le toit de l'internat [RP libre] Empty Re: Le toit de l'internat [RP libre]

Message  Carnelle Sam 1 Déc - 12:12

Ethan soupira longuement face à ce jeune homme ou plutôt face à cette bouche d'où sortait un flot incessant de question . Il se cala un peu mieux contre l'ange et ferma les yeux ne sachant pas trop pas où commencer . Inconsciemment il commença à jouer avec l'une des mèches de cheveux de Mattew et enfin il demanda :
- Tu me promet que quoi que je dise tu ne me feras pas de mal hein ?? Non parce que je suis tout de même à moitié humain donc si tu me balance du haut du toit l’atterrissage risque d'être...un peu douloureux .
Il n'ouvrit pas les yeux mais fit une grimace douloureuse rien quand pensant à ce qu'il ressentirait si cela lui arrivait .
Ethan entrouvrit finalement ses paupières et fixa le jeune homme attendant sa réponse jouant toujours avec la mèche de cheveux mais de plus en plus nerveusement .


( excuse moi pour cette réponse tardive mais depuis la semaine dernière je n'ai pas eu un temps à moi . j’essaierai que sa n'arrive plus ^^! )
Carnelle
Carnelle
P'tit nouveau motivé

Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Sur le toit du lycée

http://carnelle--san.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le toit de l'internat [RP libre] Empty Re: Le toit de l'internat [RP libre]

Message  No' [Multi] Sam 8 Déc - 12:49

Mal ? Pourquoi ferait-il cela ? Il appréciait de ne pas être le seul à être différent, et le jeune homme se tenant à ses côtés lui apportait une certaine sympathie. Il lui sourit, l'observant jouer avec ses cheveux, ce qui ne le dérangeait pas le moins du monde, bien au contraire.

- N'ai pas peur, je n'ai pas cette force !

Mattew rit amusé, comme si on le surestimait. Seulement, la jeune créature n'avait pas tort, le petit ange ne connaissait pas le quart de sa force... Attentif, il ne lâchait pas du regard le garçon à la chevelure couleur sang, attendant qu'il reprenne la parole.

[Il n'y a pas de problèmes ! Wink]
No' [Multi]
No' [Multi]
Rpgiste actif

Messages : 83
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le toit de l'internat [RP libre] Empty Re: Le toit de l'internat [RP libre]

Message  Carnelle Sam 8 Déc - 19:38

En entendant les mots prononcés par l'ange , Ethan se détendit d'un coup et ouvrit les yeux levant la tête pour les plongés dans ceux de Mattew un petit sourire naissant sur ses lèvres . IL médita encore quelque instant avant de lui répondre ne sachant pas trop par où commencer .
- Eh bien...je ne sais moi même pas vraiment ce que je suis mais je sais tout du moins en partis humain et que j'ai....quelques gènes de vampires.... Je m'en suis rendu compte quand j'ai commencé à avoir certaine envies culinaires , mais rassure toi même si j'aime le sang je ne suis pas fana de celui des hommes et encore moins des créatures magiques . Il y a eu aussi la fois où pour la première fois de ma vie j'ai était en colère , vraiment en colère et c'est là que mon corps bah...
Ethan se redressa sur les genoux et posa ses mains sur les épaules de Mattew se mettant face à lui de tel sorte à être toujours protégé par la chaleur bienfaitrice que lui procurait ses ailes . Il ferma les yeux et se concentra, ses cheveux poussèrent légèrement et devinrent un peu plus rouge sang et sa peau pâlit . Il rouvrit ses yeux devenues jaune fauves et lui sourit de petites canines luisants dans sa bouche .
Il crispa un peu ses mains resserrant sa prise et baissa le regard attendant la réaction de l'ange qu'il craignait malgré tout .
Carnelle
Carnelle
P'tit nouveau motivé

Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Sur le toit du lycée

http://carnelle--san.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le toit de l'internat [RP libre] Empty Re: Le toit de l'internat [RP libre]

Message  No' [Multi] Dim 16 Déc - 21:30

Le jeune ange était resté silencieux lorsque le vampire avait prit la parole, il l'avait attentivement écouté, ne perdant pas un mot de ses dits. Au contact de celui ci il avait eu un léger frisson, mais l'avait laissé faire, quelque peu surpris lorsqu'il se crispa. Désormais, il le fixait a demi-émerveillé et frustré, admiratif devant l'envoutante beauté qu'il dégageait. Après l'avoir détaillé de haut en bas, il venu fixer son regard clair dans celui superbement étrange de la créature. Un sifflement sortit des fines lèvres de Mattew.

- Pas mal...

Un sourire rassurant naquit sur son visage, montrant qu'il n'y avait rien à craindre de sa part, bien au contraire.
No' [Multi]
No' [Multi]
Rpgiste actif

Messages : 83
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le toit de l'internat [RP libre] Empty Re: Le toit de l'internat [RP libre]

Message  Carnelle Mer 19 Déc - 19:24

Ethan attendait sans bouger son souffle calme mais son cœur battant un peu trop vite trahissant son anxiété aux oreilles attentives .Il sentit le regard de Mattew lui parcourir tous le corps , il releva la tête et l'ange plongea ses yeux dans les siens . Il tressaillit légèrement et attendait que l'ange prenne la parole lorsque soudain un léger sifflement parvint jusqu'à ses oreilles.

- Pas mal...
Sous le coup de la surprise il relâcha d'un coup ces mains qui retombèrent mollement le long de son corps, il fixait l'ange , les yeux écarquillé la bouche entrouverte ne sachant quoi dire . Un corbeau passa au dessus d'eux lâchant son cri grinçant profitant du silence , Ethan fixa l'ange et ses lèvres s'étirèrent un un sourire, un des plus sincères qu'il n'avait jamais fait
- je ne te dégoûte pas ....Eh beh, tu es bien la première personne à ne pas t'enfuir en courant en voyant ma véritable forme
Un long rire clair passa la barrière de ses lèvres et une brise se faufila sous les ailes protectrices faisant danser ses cheveux .
Carnelle
Carnelle
P'tit nouveau motivé

Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Sur le toit du lycée

http://carnelle--san.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le toit de l'internat [RP libre] Empty Re: Le toit de l'internat [RP libre]

Message  No' [Multi] Ven 21 Déc - 21:28

Les mots du jeune vampire ne semblaient pas choquer Mattew, qui se contenta de hocher la tête. Il connaissait cela lui aussi. Dans cette société, être différent, c'est mal; surtout si l'on est une créature dite maléfique... Les réenvellopant dans sa "bulle" protectrice douce et soyeuse, il voulut à son tour en venir aux confidences. Les yeux plongés dans ceux de son interlocuteurs, se concentra quelques instants avant de fermer les paupières durant une longue minute pour les rouvrir laissant place à de superbes iris blanches, brumeuses, à la place de leur vert pâle habituel. Il fixait sans vraiment voir, comme si son regard était porté sur quelque chose d’immatériel, d'invisible. Ce phénomène dura quelques secondes avant de s'estomper complétement, dans un soupir peut satisfait.

- Toi aussi tu brille. Pas vraiment comme les autres, à ta manière, mais tu brille aussi, là.


Doucement, de la pointe de son index il vint appuyer sur le torse du vampire, soutenant son regard.
No' [Multi]
No' [Multi]
Rpgiste actif

Messages : 83
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le toit de l'internat [RP libre] Empty Re: Le toit de l'internat [RP libre]

Message  Carnelle Dim 23 Déc - 12:40

Ethan regarda la transformation de l'ange , ou plutôt des yeux de l'ange sans broncher . Quand ses iris devenues blanches se posèrent sur lui il ressentit de long frisson lui traverser la colonne vertébrale , il retint son souffle ne pouvant détacher ses yeux de ce de Mattew . Il voyait que celui ci le regardait mais sans vraiment le voir comme si il regardait à travers lui, son âme. Il gigota mal à l'aise et détourna les yeux, il ne voulait pas qu'il regarde son âme après tout comme dans les livres toute les âmes des créatures dite du mal sont maudites donc pas conséquent la sienne aussi . IL allait commencer à se relever voulant fuir cette "inspection" quand il sentit un des doigts de l'ange se poser sur sa poitrine .

- Toi aussi tu brille. Pas vraiment comme les autres, à ta manière, mais tu brille aussi, là.
Ethan releva le regard et recroisa ses yeux qui avaient repris leur couleur d'origine . Il le fixa sans comprendre pendant une longue minute puis il baissa le regard le mettant sur ce doigt poser sur sa poitrine et murmura
- Je brille ? comment un être comme moi peut briller....
Carnelle
Carnelle
P'tit nouveau motivé

Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Sur le toit du lycée

http://carnelle--san.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le toit de l'internat [RP libre] Empty Re: Le toit de l'internat [RP libre]

Message  No' [Multi] Mar 25 Déc - 15:53

Aux mots de Carnelle, le jeune ange s'étonna.

- Mais voyons, tout être vivant brille ! Même les plantes !

Pour lui c'était tout naturel. Des restes de sa vie passé surement. Ôtant lentement ses doigts du jeune être sentant son malaise, il ramena ses genoux contre son torse et les enroula de ses bras, venant y appuyer sa tête inclinée sur le côté.

- Je ne veux pas te mettre mal à l'aise tu sais.

La sincerité se lisait sur son visage fins aux yeux clairs, faisant ressortir la pureté de son corps d'ange.
No' [Multi]
No' [Multi]
Rpgiste actif

Messages : 83
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le toit de l'internat [RP libre] Empty Re: Le toit de l'internat [RP libre]

Message  Carnelle Jeu 27 Déc - 12:04

Ethan releva la tête et le fixa avec étonnement
- Tu vois toutes choses vivantes briller ?
Il vit l'ange se reculer et sentit l'air se remettre autour de lui , lui déclenchant une série de frisson . Il sourit un peu surpris et s'assit en tailleur face à lui le détaillant du regard
- Non tu ne me gêne pas disons juste que ce que tu risque de voir n'est pas d'une grande beauté .
Il rit doucement et se releva commençant à faire des vas et viens afin de se dégourdir les jambes . Il ferma les yeux et profita du vent qui lui fouettait le visage . IL rouvrit les yeux et regarda Mattew du coin de l’œil, il le vit les plumes de ses ailes soulevé par le vent , et la pureté que reflétait son visage , sa bouche se tordis en un petit sourire et il murmura
- oui toi tu es un être pur, comment quelqu'un comme toi a put atterrir dans un endroit comme celui ci ....

Carnelle
Carnelle
P'tit nouveau motivé

Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Sur le toit du lycée

http://carnelle--san.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le toit de l'internat [RP libre] Empty Re: Le toit de l'internat [RP libre]

Message  No' [Multi] Mar 1 Jan - 17:53

Étonné que son interlocuteur est une vision si noire de lui, il ouvrit grand les yeux, faisant non de la tête.
A la question de Carnelle la sérénité du jeune ange sembla se dissiper. Ramenant un peu plus ses genoux contre lui, il laissa place à un long silence, les yeux perdus dans le vague. Ses cheveux dansant au gré du vent, il finit par relever la tête, et sortit presque comme une plainte :

- Je sais pas.

Au fond de lui, Mattew désirait savoir. Quelle avait été son erreur ou au contraire sa bonne action pour ce retrouver dans ce monde n'étant pas le sien ? Il avait déçut, fait souffrir quelqu'un ? Ou au contraire, il avait sauvé des vies ? Sa présence était une punition ou une récompense ? Perdu, il laissa échapper un long soupir de tristesse. Ces questions, malgré sa bonne humeur infantile, ne cessaient de le travailler depuis son arrivée...
No' [Multi]
No' [Multi]
Rpgiste actif

Messages : 83
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le toit de l'internat [RP libre] Empty Re: Le toit de l'internat [RP libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum