La cité pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Enfin de retour. [Rp libre]

2 participants

Aller en bas

Enfin de retour. [Rp libre] Empty Enfin de retour. [Rp libre]

Message  Nolhan Delacroix Sam 5 Jan - 14:38

Un jeune être à la peau étonnamment pâle néanbullait dans les ruelles du Sud de la ville. Sa chevelure négligée semblait briller tel de l'or sous les lumières des lampadaires, et son torse nu au tatouage en forme de croix paraissait musclé, comme si tous ses muscles étaient contractés. Il était près de quatre heure du matin lorsqu'il trouva enfin ce qu'il cherchait. Un passage pour les catacombes. Soulevant sans difficulté la lourde plaque d'égout qui bloquait l'entrée, il se glissa dedans, ne ne prenant même pas la peine de refermer derrière lui. Un sourire malsain illuminait son visage blanchâtre, plus dure que d'ordinaire. Une fois atterri en bas, il jeta un coup d’œil à gauche, puis à droite, allumant son briquet pour y voir plus clair. Sur la droite, un porte se dérobait. L'odeur désagréable des eaux usés lui montait au nez, s'empressant d'ouvrir la porte d'un coup de pied, il se rendit compte qu'une lourde chaine l'en empêchait. De la rue mal éclairée, on put entendre un bruit sourd, suivit d'autres comme des fracas, puis plus rien. Il était passé, laissant derrière lui ce qui était autrefois une porte, désormais un tas de ferraille béant, à moitié plongé dans les égouts. Un sourire satisfait trônait sur ses fines lèvres lorsqu'il s'engouffra dans les catacombes, ou régnait un silence de plomb, parfois brisé par des bruits de rongeurs. Plus il s'enfonçait plus l'atmosphère se faisait humide et pesante. Entouré de crânes et de restes de squelettes, l'être finit par s'arrêter dans ce qui ressemblait à un caveau, perdu dans les méandres de ce labyrinthe fait de morts. Un unique cercueil se trouvait au centre de cette pièce de quelques mètres carrés seulement, aux écritures latines gravés au sol et aux murs. Quelques préservatifs usagés trainaient dans un coin, à côté de mégots de joint. En guise de décoration sur un des murs se trouvaient de superbe trace de lutte, laissant des marques pourpres ça et là. Il marcha encore quelques pas, brisant des seringues trainant au sol et vint s'assoir sur le cercueil, sortant de sa poche son artillerie a héroïne. Quelques vielles bougies trainaient, il les alluma éclairant ainsi complètement la pièce de leur lueur blafarde, la rendant d'autant plus inquiétante. Le visage de l'être aussi se trouva éclairée. On put le voir faire son garrot, et enfoncer sa seringue quelques centimètres plus bas ou se trouvait sa veine, un sourire fou aux lèvres. Peut être était-ce que la lumière, mais son regard semblait pourpre, les pupilles dilatés. Un rire rauque sortit de ses entrailles lorsque la drogue pénétra dans son sang. Oui, il était revenu. "Dark Nolhan" était de retour.
Nolhan Delacroix
Nolhan Delacroix
P'tit nouveau motivé

Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour. [Rp libre] Empty Re: Enfin de retour. [Rp libre]

Message  Ikami Setjun Sam 5 Jan - 18:35

Ikami, jeune fille sombre à la nuit tombée, marchait dans l'obscurité des catacombes se disant qu'il y faisait bon y commettre tout les pêcher existants et réalisables. Elle marchait donc dans sa tenue osée, un corset de cuir noir ainsi qu'un shorty de cuir rouge convenant à ses bottes de cuir elles aussi. La nuit, quel moment idéal pour revenir à sa personnalité effacée...Ikami à la base est une sorte de pêcheresse née mais devant se contrôler aux yeux du monde de la journée et puis la nuit...Oh la bête se laisse aller... Elle continua de marcher ainsi avant d'entendre un grand fracas assourdissant, un sourire en coin orna ses lèvres et elle se rendit jusqu'à cette porte fracassée.
-Waouh...Costaud..!
Ikami rit doucement et entra dans la salle qui lui semblait alors acceuillante comme une salle de combat lorsqu'elle vit le jeunne homme entrain de se piquer. Elle leva un sourcil et soupira, elle avait oublié sa dose festive. Ikami resta alors à le regarder puis s'adressa à lui.
- C'est bon hein ?
Ikami Setjun
Ikami Setjun
P'tit nouveau motivé

Messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum