La cité pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mattew. Petit ange frivole.

Aller en bas

Mattew. Petit ange frivole. Empty Mattew. Petit ange frivole.

Message  No' [Multi] Lun 5 Nov - 12:09



Mattew.
17 ans.
Ange.
Étudiant.

Mattew. Petit ange frivole. Mini_121105010338658231


Un mètre quatre-vingt quatre, un corps musclé, un style à lui entre le punk et le chic, on peut dire que Matt est pas trop mal foutu. Son visage fin doté de yeux verts clairs étonnamment luisant et de lèvres fines sourit toujours, ou presque. Sa peau étrangement laiteuse contraste avec ses cheveux bruns, toujours négligemment coiffé en bataille. Un six millimètres dans l’oreille gauche et quelques tatouages ça et là, on peut dire qu’il n’a pas perdu son temps à son arrivé sur terre. Il ressemble à une statue tant son corps est fin et sans imperfection. La paire d'ailes lui poussant aux niveau des homoplates est d'un blanc immaculé. Heureusement, celles ci peuvent être sous forme de tatouage qui lui prend tout le dos lorsqu'il n'en a pas l'utilité. Mais, il aime bien sa balader torse nu les ailes ouvertes dans la rue, certains disent qu'il s'assume, d'autres qu'il est inconscient. A vous de juger. Aussi, à son arrivé il s'est prit d'une certaine passion pour le skate, vous le trouverez souvent sa planche à la main.

Mattew. Petit ange frivole. 121105124901846355

Contrairement à la plupart des anges, Matt lui a vraiment 17 ans… Sur terre comme aux cieux. C’est un gamin quoi ; normal qu’il s’éclate ici. Ok ok, il l’admet, il n’a pas vraiment le droit d’être là. Mais qui irait le rapporter là haut hein ? Et puis, il veut profiter du peu de temps qu’il a pour tout faire ici ! Ne vous étonnez pas qu’il s’extasie devant des objets tel un sèche-cheveux ou autres, d’autant plus qu’il est de nature très curieux, certaines de ces « découvertes » peuvent faire tourner les choses en film d’horreur… Teufârd ? Y’a pas un mot plus fort ? Ouais, pour profiter il profite. Toujours là ou il y a de l’ambiance celui là. Un jeune quoi. Les filles, elles défilent. Mais attention hein, il les respecte, tout de même ! Il se protège quoi. Il plait, il en est fier. La vie est belle. Enfin, faut quand même pas le chercher le Mattew, il sait aussi montrer les crocs hein ! Et puis, il a aussi ses jours de noirceurs, donc les minettes, ne croyez pas qu’il est déjà a vous ! Vous voyez le caractère d’un gamin qu’on lâche dans un parc d’attraction pour la première fois ? Ben c’est la même chose pour lui, mais ici. Et c’est vous les jouets.


Mattew. Petit ange frivole. 121105124916725153

Eh ouais, le Matt il n’est pas humain. Remarquez, ça passe pas inaperçu… Passer une demi-heure à observer un tire bouchon dans un resto, forcément ça attire les regards. Et puis ? Il s’en moque, il s’amuse ! Il sait faire que ça de toute façon. Sa vie là haut ? Il naquit comme tous les anges, donc, en gros il vous dira pas comment car il en a aucune idée et il a jamais posé la question. Puis, il vécut comme un ange, enfin, sûrement… Il ne se rappelle pas. Sa mémoire semble avoir été effacé lors de son arrivé ici. Il sait juste qu’il n’a pas le droit d’être là, et certaines intonations de voix lui ravivent des souvenirs, apparemment pas très amusant… Comment est-il arrivé ici ? « Ben j’me suis réveillé, il faisait tout noir et ça cognait dans ma tête, quand je me suis levé, j’étais plus à la maison, et j’ai réalisé que je me souvenais plus de la maison. » Bref. Il n’a pas vraiment d’histoire. Depuis son arrivé il enchaîne les coups d’un soir, ne se casant jamais avec une fille pour longtemps. Il traîne dans les rues et vit de petits boulots. Actuellement il est étudiant, enfin, pour les bourses, mais pour le reste…

Mattew. Petit ange frivole. Mini_12110501051295354

Aussi, evitez de jouer les adultes avec lui, ça ne pourrait pas lui plaire.



Mattew. Petit ange frivole. Mini_121105010340274597


[Personnage sur multi-compte, je peux en jouer plusieurs à la fois.]
No' [Multi]
No' [Multi]
Rpgiste actif

Messages : 83
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum