La cité pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Minato, ou la Perfection.

Aller en bas

Minato, ou la Perfection. Empty Minato, ou la Perfection.

Message  Minato Dakara Dim 4 Nov - 18:10


Minato Dakara.
Minato, ou la Perfection. Mod_article5247015_1

Âge: 19 ans
Sexe: Masculin
Espèce: Humain
Orientation Sexuel: Bisexuel
Travail: Je suis un Professeur
Signe particulier: Aucun
Situation financière: Convenable.

Mon Physique
Je suis grand, environ....1.80m je dirais. Sans vouloir me vanter, je suis plutôt bien fait... Je ne suis pas trop musclé, a vrai dire, le sport ce n'est pas mon truc. Mais je suit un régime alimentaire pour ne pas prendre du poids. J'ai des cheveux très foncés, et je les crêpe souvent. Mes yeux sont foncés également mais il m'arrive de mettre des lentilles. Je me maquille aussi... Bon, j'avoue que le matin, je passe du temps dans la salle de bain, mais bon, je ne veux pas paraître négligé! Bref, sinon je m'habille assez normalement... Enfin, pas vraiment, on va dire que j'ai un style un peu Gothique peut être..? On va dire que je ne suit pas la mode comme un mouton et que je met ce qui me plait.

Minato, ou la Perfection. 1670260428

Mon Caractère