La cité pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Minato, ou la Perfection.

Aller en bas

Minato, ou la Perfection. Empty Minato, ou la Perfection.

Message  Minato Dakara Dim 4 Nov - 18:10


Minato Dakara.
Minato, ou la Perfection. Mod_article5247015_1

Âge: 19 ans
Sexe: Masculin
Espèce: Humain
Orientation Sexuel: Bisexuel
Travail: Je suis un Professeur
Signe particulier: Aucun
Situation financière: Convenable.

Mon Physique
Je suis grand, environ....1.80m je dirais. Sans vouloir me vanter, je suis plutôt bien fait... Je ne suis pas trop musclé, a vrai dire, le sport ce n'est pas mon truc. Mais je suit un régime alimentaire pour ne pas prendre du poids. J'ai des cheveux très foncés, et je les crêpe souvent. Mes yeux sont foncés également mais il m'arrive de mettre des lentilles. Je me maquille aussi... Bon, j'avoue que le matin, je passe du temps dans la salle de bain, mais bon, je ne veux pas paraître négligé! Bref, sinon je m'habille assez normalement... Enfin, pas vraiment, on va dire que j'ai un style un peu Gothique peut être..? On va dire que je ne suit pas la mode comme un mouton et que je met ce qui me plait.

Minato, ou la Perfection. 1670260428

Mon Caractère
Ah, j'aime me sentir en sécurité. J'ai toujours l'air de bonne humeur, et certains pensent que c'est parce que je n'ai pas de rééls sentiments. C'est vrai qu'a par en voyant mes peluches, mon coeur ne bat jamais très fort. Juste assez fort pour rester en vie, et cela me suffit, malheureusement cette satisfaction ne dureras pas. Sinon, j'aime aussi les choses sucrées, et on peux dire que j'ai une petite partie que moi qui est réstée enfant... Parce que j'aime par dessus tout mes peluches. J'en ai une centaines, de toute les sortes et j'avoue leur parler. J'aime beaucoup les plantes aussi, et je ne supporte pas une pièce sans une petite touche de verdure.En nourriture, je suis trèèèès difficile! Je n'aime ni le poisson, ni la viande (a part les nuggets) ni les légumes verts.
Minato, ou la Perfection. 1307434778


Mon Histoire
Je suis un enfant unique, et j'ai toujours été le chouchou de mes parents. Puis vers mes 16 ans, alors que j'avais entamer le processus pour être un professeur, j'ai décider de partir, et de vivre seul, et être libre et autonome. Aujourd'hui, je me suis instalé seul dans une ville, éloigné de ma famille. Je viens d'obtenir mon diplome, et je m'aprête a exercer mon rêve, et mon métier.


Et j'aillais oublier! "I Love Bananas"


Minato, ou la Perfection. 2683516816_3
Minato Dakara
Minato Dakara
Petit nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : La rue.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum