La cité pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Anne-marie-rosalie. [Personnage violent]

Aller en bas

Anne-marie-rosalie. [Personnage violent] Empty Anne-marie-rosalie. [Personnage violent]

Message  No' [Multi] Mar 30 Oct - 18:21

[Personnage violent - Pour publique averti]



Anne-marie-rosalie. [Personnage violent] F7833d090026195f4e89eebb_large

Anne-marie rosalie
Terriblement humaine
Une vingtaine d’année
Prostitué, et danseuse à temps partiel à la boite de nuit.


Grande, fine, aux formes superbement sculptés. Elle aurait pu être mannequin. Mais non. Elle ne l’est pas. Ses yeux noirs charbon résument son existence. Sa bouche tant embrassée est toujours ou presque d’un rouge éclatant, assortit à sa chevelure qui pousse sur son crâne tel un feu ardent. De vertigineux talons, un perfecto, une jupe en vinyle, un soutien-gorge noir dentellé : elle n’a pas honte de son corps dont elle prend si peu soin. Tatoué sur tout le dos, des mitaines en cuir et des colliers cloutés, cette jeune femme dégage une aura puissante et autoritaire. Elle ne plait pas à tout le monde, mais son charme en séduit tout de même un bon nombre. Son visage si fin est toujours masqué par du Kohl en grande dose, et ces sourcils froncés. Elle aurait pu être une superbe femme. Mais elle préfère se gâcher. Les bas résilles cachent de superbes jambes galbés, et ses jupes si courtes et provocantes un fessier parfait. Certains diront que c’est un monstre. Ils n’auront pas tort, après tout, elle est humaine.

Anne-marie-rosalie. [Personnage violent] 560064903629681846_Xw8rIFqJ_c_large

Elle, elle a tout essayé. Que ce soit niveau sexe comme niveau drogue. Alcoolique et toxico, certains la prennent pour un malade mentale. Prostitué à ces heures perdus, ne lui demandez pas pourquoi, l’argent elle en a bien assez. Le plaisir de détruire sa vie peut être. Issu d’une famille bourgeoise, elle n’a jamais été comme les autres, au plus grand malheur de ses parents. Elle aime se battre, avoir du sang sur les mains et le goût ferreux qu’il dégage sur les lèvres. Sa vie n’est qu’une longue déchéance vers sa mort. Mais elle reste debout, elle tient malgré le mal qu’elle fait et qu’elle subit. Elle aime les hommes comme les femmes. Ne vous confiez pas a elle, vous pourriez le regretter. Ne lui demandez pas d’être gentille, elle ignore jusqu’au sens de ce mot. Vous n’imaginez pas le courage et la volonté de vivre que peut dégager cette femme d’à peine vingt ans.

Anne-marie-rosalie. [Personnage violent] 7931

1992 : Naissance d’une superbe enfant, un ange. Anne-marie-rosalie la nomma ses parents. Seulement, une rumeur plane dans le manoir. Le père biologique ne serait pas le mari de madame…
2000 : Anne a 8 ans, et, comme toutes les jeunes filles de bonne famille elle subit une éducation exemplaire. Son grand frère Thomas de quatre ans de plus est son idole. Elle en est même amoureuse.
2003 : Thomas s’est suicidé. Une lettre expliquant son homosexualité à été retrouvé dans sa chambre. Les parents étouffent l’histoire. Anne est traumatisé et ne voit plus le monde sous le même angle. L’innocente de l’enfance l’a définitivement quitté.
2004 : Anne galère en classe. L’enfant prodige décroche. Elle commence à fumer, à boire, et passe les trois quarts de son temps dans la rue. L’histoire de l’adultère de sa naissance refait surface.
2006 : Anne est porté disparu, pendant deux mois les recherches ont lieux. Elle est retrouvée sous héroïne dans un vieil entrepôt. Son dos est tatoué dans sa totalité. Elle a perdu sa virginité. Ses parents sont en pleurs. Elle, ne fait par d’aucuns témoignages.
2007 : Anne est majeure. Elle se casse donc de chez elle. Sa famille n’y peu plus rien. Ils tentent de la dissuader de revenir, mais leurs lettres, et appels sont sans réponses. L’adresse que leur a donnée leur enfant n’existe pas, quand à son téléphone, elle l’a jeté. Anne sombre dans l’alcool et devient une vraie toxico. Elle carbure à tout ce qu’elle trouve et commence a se prostituer.
2009 : Des hommes il y en a eu pleins. Elle n’en a aimé qu’un. Elle a cru pouvoir sortir de ce cauchemar avec lui. Mais il restait un homme, il est partit voir ailleurs. Anne a alors complètement sombré. Le peu de lucidité qui lui restait s’est noyé dans l’héro et dans la cocaïne. Le compte que ses parents lui ont crée est tout le temps remplit, elle ne se prive pas de se servir. Une preuve qu’elle est en vie.
2012 : Elle quitte la maison close ou elle était et débarque à la cité pourpre. Un vieux bâtiment qui devait faire office d’école de musique n’est pas trop délabré. Elle s’y installe et réaménage tout le troisième étage. Elle est pas loin de la boite de nuit. C’est parfait. Elle y travaille donc comme danseuse et parfois serveuse. Vous la croiserez aussi souvent dans les catacombes ou le squat des hommes perdu. Evitez de lui adresser la parole pour rien, elle pourrait bien vous cracher dessus.


[Personnage sur Multi-compte. Je peux en jouer plusieurs à la fois.]
No' [Multi]
No' [Multi]
Rpgiste actif

Messages : 83
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum