La cité pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une rencontre, plus qu'étrange. [ Pv Natasha.]

2 participants

Aller en bas

Une rencontre, plus qu'étrange. [ Pv Natasha.] Empty Une rencontre, plus qu'étrange. [ Pv Natasha.]

Message  Renn Andersen Mer 29 Aoû - 17:09

7h30.
Le réveil sonne. Renn se réveille, grincheuse, arrête le réveil et repasse sous la couverture avec un soupir d'agacement. Si seulement elle pouvait dormir un peu plus... Elle et sa manie de se coucher à des heures pas possible, il fallait vraiment qu'elle arrête, de faire des tours en ville tard le soir. Elle envoya voler sa couverture à l'autre bout de la chambre avant de se lever en grognant. Elle avait ses longs cheveux bruns tout emmêler et les yeux encore mi-clos, qu'elle frotta de son poing remettant son mini short en place et son tee-shirt correctement, de son autre main libre.

Elle sortit de sa chambre et remonta le couloir qui menait au salon et à la cuisine américaine qui y était installer. Au milieu du salon s’empiler les cartons de sa nouvelle colocataire. Ils avait était livrer hier soir à son adresse, c'était les affaires de Natasha Kayn, seul problème la jeune fille, elle n'était encore pas arriver. Du coup elle avait tout laisser au milieu du salon en attendant qu'elle arrive, normalement c'était se soir ou dans la journée. Elle alla dans la cuisine, ouvrit un placard et en sortit une tasse qu'elle rempli de café. Après avoir bu son café elle rangea la tasse dans le lave-vaisselle et partit se préparer. Elle enfila alors une jupe blanche avec un haut blanc, coiffa ses cheveux en une queue de cheval, se lava le visage et les dents avant de se maquiller les yeux et de se mettre un peu de rouge à lèvre. Elle mit des talons blancs, prit son sac à main et une petite veste noir, avant de foncer au travail, pour une fois elle ne serait pas en retard!

9h30.
Elle arriva au bar le " Bistrot du coin". Elle travailler ici en tant que serveuse. Elle posa ses affaires dans l'un des casiers qui étaient réserver aux employés et prit son tablier de service, noir, qu'elle accrocha autour de sa taille. Elle mit dans la poche du tablier, son téléphone portable, son bloc à commande et un stylo, avant d'entrer en salle. C'était rare qu'elle doive sortir de derrière le bar mais des fois elle remplaçais ceux qui était absent.

Elle passa la journée, à plaisanter avec les habitués du bar au comptoir, les servants, toujours avec le sourire et bonne humeur. Parlant quelque fois sport, avec l'un et avec l'autre politique. Échangeant les derniers potins avec la femmes de monsieur et parlant mode avec la fille de madame. L'ambiance au bar était toujours très convivial et on y trouver tout le monde. Même les alcooliques et drogués du nord de la ville. Elle passait d'ailleurs ses soirées dans cet zone de la ville.

21h.
Elle sortit du travail et prit sa voiture, direction le nord. Elle voulait passer en boite un moment. Elle gara sa voiture sur le parking et passa environ 3h30 à danser en boite, avant de sortir et d'aller faire un tour dehors. Elle arriva au bout d'un moment devant une sorte de maison désaffecter. Elle entra et descendit à la cave ou l'accès au souterrain y était ouvert. Elle descendit dans le sous sol de la ville, toujours habiller de sa jupe et de ses talons. Elle aimer bien entrer dans les souterrains, ne lui demander pas pourquoi elle n'en savait rien elle même. Mais c'était un endroit étrange et peu connu ça devait être ça l'attrait des lieux. Renn connaissait le danger encouru lorsque les gens, surtout les jeunes femmes, descendent ici. C'était un lieux plutôt sordide, où les drogués, pervers en tout genre et alcoolique ce retrouver, mais les côtoyant tout les jours, elle n'en avait pas peur.

Elle marcha longuement dans les souterrains entendant des cris un peu partout, certainement des engueulades d'alcooliques, vu que c'était totalement incompréhensible comme conversations. Elle rit un peu en se demandant comment ils pouvaient bien se comprendre, c'était toujours un peu comiques se type de dispute, mais il valait mieux ne pas se montrer lorsque ça éclatait, sous peine de se recevoir un coup violent. Plus loin elle entendit des gens dealer, leurs marchandises ou encore s'aider à se piquer. Elle eut un soupir de soulagement, cette fois ci elle n'entendait pas de cris féminin.

En général elle ne croisait personne, juste entendait dans cette pénombre lugubre, des bruits de pas, des cris, des fracas de bouteille sur le sol et pleins d'autres bruit qu'elle ne saurait décrire. Mais cette fois-ci elle entendait des pas qui venait d'en face et se rapprocher à grande allure. Renn paniqua un peu, si c'était un pervers, elle était fichu. Si c'était un drogué, il lui passerait peut-être devant sans la voir ou sinon ce serait une situation plus délicate. Et si c'était un alcoolique, eh bien il fallait juste prier qu'il ne soit pas en colère, sinon ça serai sa fête. Elle distingua à quelques pas d'elle une silhouette avançant un peu en zigzaguant, comme si la personne était perdue. Elle resta figer au milieu du passage sans autre échappatoire.
Renn Andersen
Renn Andersen
P'tit nouveau motivé

Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre, plus qu'étrange. [ Pv Natasha.] Empty Re: Une rencontre, plus qu'étrange. [ Pv Natasha.]

Message  Natasha Kayn Jeu 30 Aoû - 1:53

Une rencontre, plus qu'étrange. [ Pv Natasha.] 120830040627574823

9h30
La jeune Natasha était arrivée en ville la veille au soir, ayant déambulé toute une partie de la nuit dans les rues de la ville, la jeune demoiselle avait finit par se perdre, n’arrivant même plus à repérer les noms de rue inscrits sur son bout de papier. Qu’y avait-il marqué sur ce papier ? Une adresse, et pas n’importe laquelle à vrai dire. Il s’agissait de son chez elle, son appartement qu’elle partagerait avec une certaines Renn Andersen. Très américain comme prénom en avait-elle déduit, mais peu importe. Quand on tombe du ciel en un éclair on se fiche pas mal de savoir de quelle origine sera notre colocataire. Le plus important était de travailler, gagner de l’argent afin d’avoir son logement, un toit pour dormir et se payer de quoi manger, tout le reste n’était que superficiel aux yeux de la jeune femme. Elle avait tournée en rond toute la nuit et avait finalement décidé de s’arrêter dormir dans un petit hôtel pour le peu de nuit qui restait devant elle, après tout, il était 4h30 du matin lorsqu’elle s’endormi, épuisée sur le lit.
Elle s’était pourtant levée tôt, à 9h précisément. Pourquoi ? Pour deux raisons, la première étant qu’aujourd’hui elle allait commencer son nouveau travail en tant que danseuse strip à la boîte de nuit, devant s’habitué aux locaux -après les avoir trouvé bien évidemment -, à ceux qui allaient être ses collèges de travails et autres habitués du lieu. Quand à la seconde, elle était plus… Complexe si l’on peut dire. N’étant pas arrivée hier soir à l’appartement, ses affaires devaient encombrer la colocation et le fait de ne pas être là avait du surprendre sa colocataire qu’elle ne voulait pas commencer à effrayer. C’est donc avec une seule idée en tête que la jeune fille se leva : réussir sa première journée en tant « qu’humaine ». Elle rejeta les draps blancs du lit d’hôtel, se levant d’un seul bond avant d’aller prendre une bonne douche chaude, réveillant lentement son corps encore ensommeillé par la fatigue de la veille. Elle sorti, s’essuya le corps ainsi que ses longs cheveux roses et enfila une robe noire arrivant à mi-cuisse, le col légèrement en v, la collant légèrement afin de faire ressortir comme il le fallait ses formes de jeune fille. Exceptionnellement, elle avait mis des talons hauts, toute cette tenue changeant son habitude des robes simples à fleurs et des ballerines en toile qu’elle portait. Elle coiffa ses cheveux en un chignon mal peigné, redressé sur un côté, laissant quelques mèches tomber de ce dernier, lui donnant un style un peu rock et élaboré à la fois. Pour terminer, elle souligna ses grands yeux à l’aide d’un crayon noir, juste assez pour lui donner un regard de biche, allant tout juste tamponner ses lèvres avec un gloss transparent. Elle sourit légèrement puis sorti, attrapant sa simple petite pochette en cuir avant de sortir de l’hôtel, laissant les clés et l’argent pour la nuit passée sur le comptoir.

11h
Après plus d’une heure à tourner en rond dans la ville, la jeune fille avait finit par trouver la boîte de nuit, rassurée car elle ne pouvait pas être en retard à cette heure là. Elle entra dans le local, apercevant au loin un jeune homme à la chevelure sombre, s’entrainant sur la scène. Elle s’assit sur le rebord d’une table, juste en équilibre et le regarda, attendant qu’il finisse pour ne pas le déranger. Elle avait admiré son corps et sa beauté, un beau jeune homme fin et tout ce qu’il y a de plus attirant il fallait l’avouer. Lorsqu’il eut terminé, Natasha avait applaudit avec douceur lançant au petit « Salut, je suis la nouvelle danseuse, pourrais-tu m’expliquer plus amplement mon rôle ici ? ». Aussitôt le jeune homme avait su se montrer indulgent et serviable avec elle, descendant de la scène en souriant, lui montrant toute la boîte dans les moindres recoins, coulisses, scènes, bar, salle principale etc… Il avait finit par lui montrer sa place dans un sorte de loge qu’ils se partageraient tous deux étant donné qu’il était également son partenaire de scène, danseur strip lui aussi. Natasha l’appréciait bien, même si c’était seulement leur premier contact.
Yann avait passé le reste de la journée à lui expliquer en quoi consistait son rôle, faire envier les clients avec leurs atouts corporels, sans jamais aller plus loin, nous n’étions pas de prostitués après tout ! Il lui apprit à manier son corps et ses expressions pendant de longues heures, une sorte de jeu de rôle virant presque à de la séduction par leur proximité, leurs expressions qui envahissaient corps et visages. Tout semblait bien se déroulait et la jeune fille apprenait vite, intégrant rapidement le rôle qu’elle avait dans ce club. Elle remercia Yann avec un baiser sur la joue, allant ensuite se préparer, l’heure d’ouverture n’étant plus très loin maintenant.

22h
Le club avait enfin ouvert ses portes. Natasha et Yann s’étaient concertés dans les loges pour bien se rappeler tout ce qu’ils avaient à faire, s’étant également changer et ayant enfilé tous deux leurs « costumes de scène», le tout sans aucune gêne pour la jeune fille qui n’était en rien pudique, son corps bien formé le lui permettant. Elle avait bien rit et s’était très vite bien entendu avec le jeune homme et elle sentait qu’ils allaient très vite être de bon partenaire de scène et en dehors. Tous deux montèrent sur scène pour commencer leur « provocation » subtile envers les clients, leur tenue courte et affreusement sexy laissant entrevoir la majeure partie de leurs corps alors qu’ils se déhanchaient et prenaient des allures taquines sur un fond musical très entrainant, certains gens dansant alors que d’autres les observaient.
La nuit passa vite, extenuée, Natasha demanda la permission de partir légèrement plus tôt pour ce soir là, chose qu’on lui donna sans soucis et avec le sourire même, comprenant sa situation. Elle était vite partie se rechanger, renfilant sa robe et ses chaussures avant de revenir rapidement près de la scène et faire signe à Yann de s’approcher. Lorsqu’il vint à elle et se baissa, elle embrassa sa joue, lançant au jeune homme un petit « à demain » plein d’entrain avant de filer vers la sortie, lui jetant un coup d’œil amusé lorsqu’elle allait franchir la porte avant de sortir définitivement.

1h
Natasha avait encore tournée en rond dans la ville. Décidemment, cet appartement ne voulait pas qu’elle le trouve, commença-t-elle à penser. Elle soupira puis remarqua un passage escarpé dans lequel elle se faufila lentement, un peu sur ses gardes quand à l’endroit humide et sombre alors que des cris et des bruits sourds se faisaient entendre partout. Elle restait aux aguets sans pour autant le montrer, le diable en personne et sa demeure étant bien pire que cet endroit, mais à présent qu’elle était ici, elle n’avait en aucun cas envie de se faire agresser ou aborder par quelconque drogué ou alcoolique. Elle entendit soudain des pas et continua lentement d’avancer, ses talons hauts résonnant sur les pavés déglinguaient de la chaussée souterraine. Elle vit une ombre se former devant elle, cette dernière s’étant figée alors qu’elle s’avançait lentement, apercevant à présent un visage de jeune femme plutôt douce et qui n’avait en aucun cas d’être ivre ou encore droguée. Elle lança alors d’une voix posée et presque assurée.

- Bonsoir mademoiselle, à qui ai-je l’honneur ?
Natasha Kayn
Natasha Kayn
Rpgiste actif

Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre, plus qu'étrange. [ Pv Natasha.] Empty Re: Une rencontre, plus qu'étrange. [ Pv Natasha.]

Message  Renn Andersen Jeu 30 Aoû - 8:57

Renn fut surprise lorsque la personne lui adressa la parole. Elle se rendit compte que la personne qui se trouver face à elle, était une jeune fille avec de longs cheveux rose relevé en un chignon mal fait, elle portait une robe noir, plutôt courte et des talons hauts. Renn semblait être extrêmement coloré face à la sobriété de la jeune fille avec sa jupe rouge et son haut blanc. La jeune fille semblait un peu... Perdue. Mais elle adressait tout naturellement la parole au gens, même ici, elle ne devait pas connaître les lieux. En même temps Renn n'était pas une jeune fille très courageuse, donc forcément ça ne lui viendrais pas à l'idée de parler ainsi à un ou une inconnue, surtout dans les souterrains, à moins qu'elle ne croise un habitué du bar, ça lui était déjà arriver, quelques fois, d'ailleurs... Mais les pauvres était tellement alcoolisés qu'ils ne la reconnurent que le lendemain en entrant dans le bar. Elle répondit un peu hésitante et intimidé, rougissant même:

- Je suis Renn, Renn Andersen... Et vous qui êtes vous?

Elle se dit qu'il aurait mieux valut ne pas donner son nom et son prénom comme ça, à la légère. Après tout elle ne connaissait pas la jeune fille aux allure aguichante qui se trouver devant elle. Il lui semblait l'avoir déjà vu, au moins une fois, mais elle n'arrivais pas à se rappeler, quand.. Pourtant elle se souvenait toujours des gens qu'elle avait vu ou dont elle connaissait le nom, pour cela elle se féliciter car c'était l'une des rares choses qu'elle n'oubliait pas. Mais là, elle avait un trou, elle ne savait plus du tout... Elle chercha en silence, perturbée. Soudain ça lui revint en mémoire, c'était la fille de la boite nuit! Celle qui avait danser avec Yann, le danseur habituel de la boite. Elle avait était embaucher là-bas? Ça devait être tout nouveau, elle ne l'avais jamais vu. Bon après tout ce n'était pas ses affaires, elle travailler bien où elle voulait, ça lui était un peu égale mais bon... Au moins elle n'avait pas perdue la mémoire, c'était déjà ça. Elle poussa un soupire de soulagement en trouvant la réponse à sa question intérieur, toute contente, que ça mémoire des visages fonctionne encore.
Renn Andersen
Renn Andersen
P'tit nouveau motivé

Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre, plus qu'étrange. [ Pv Natasha.] Empty Re: Une rencontre, plus qu'étrange. [ Pv Natasha.]

Message  Natasha Kayn Jeu 30 Aoû - 20:14

Une rencontre, plus qu'étrange. [ Pv Natasha.] 120830102610973105
La jeune demoiselle ne semblait pas avoir eu trop de mal à sortir son prénom, bien que sa mine eu une drôle d’expression en regardant la jeune Natasha qui s’était plantée devant elle, les bras fins le long de son corps longilignes et bien formé pour une jeune femme, ses grands yeux rosés posés sur la jeune femme qui lui faisait face à cet instant. Renn semblait chercher quelque chose, mais quoi ? Natasha l’ignorait, elle avait beau être un ange, elle ne lisait pas dans les pensées des gens, ce qui était un peu regrettable à son goût, mais bon, c’est la vie après tout ! Enfin, cela étant, elle remarqua que le visage de la jeune demoiselle s’illumina soudainement, comme si elle venait de trouver quelque chose, une idée ou tout simple qu’elle s’était remémorée une chose importante. Natasha continua de la fixer, admirant de haut en bas la jeune fille, plutôt fluette, simple, mignonne et ayant l’air un peu dans la lune, bien qu’elle ne semblait en rien méchante. Elle esquissa un tendre sourire, calme et posé comme à son habitude, naturel chez un ange après tout. Sa voix était toute aussi envoutante qu’elle aurait pu être stressante tant elle était détendue.

- Renn Andersen ?

Elle sembla encore la contempler avant de prendre un grand sourire et s’avancer un peu plus vers la jeune fille, n’ayant pas encore les habitudes d’une jeune demoiselle totalement humaine elle embrassa son petit doigt et la déposa sur le nez de Renn, toute contente avant de lancer de sa voix enfantine bien qu’assurée.

- Alors tu es la fameuse Renn, ma colocataire ! Ravie de te rencontrer, je ne pensais pas que tu étais toi aussi du genre à explorer des endroits aussi… Sombre et humides, mais enfin, peu importe ! Je me présente, Natasha Kayn, ta nouvelle colocataire, je travaille en tant que danseuse strip à la boîte de nuit, je suppose que tu en as déjà entendu parler voir même que tu es déjà au courant, non ?

Les yeux de la jeune fille brillaient de tous leurs éclats, elle souriait grandement, comme si elle venait de retrouver quelqu’un perdu depuis des années, en réalité, elle voulait juste réussir à se faire de vrais amis ici.
Natasha Kayn
Natasha Kayn
Rpgiste actif

Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre, plus qu'étrange. [ Pv Natasha.] Empty Re: Une rencontre, plus qu'étrange. [ Pv Natasha.]

Message  Renn Andersen Ven 31 Aoû - 10:16

Renn, se rendit compte que la jeune fille face à elle la regarder bizarrement. Elle devait la prendre pour une folle, une fille qui ne disait rien et passait sur son visage toute sorte d'émotions dont la dernière extrêmement joyeuse, ça devait être un peu bizarre quand même... Enfin bon... Elle eut alors un sourire crispée et machinalement passa sa main dans ses cheveux, signe de son mal-être. Lorsque la jeune fille lui demanda si c'était vraiment elle, c'était une question sans en être une d'ailleurs, elle hocha faiblement la tête, avant de répondre un peu crispée:

- Oui c'est bien moi...

Lorsque Renn vit son visage s'éclairer et qu'elle commença à s'approcher un peu plus d'elle, elle eut un mouvement de recule. Lorsque le doigt de la fille vient se poser sur son nez, elle ouvrit de grand yeux surpris. Et d'un seule coup la jeune fille l’assomma de paroles d'une voix enfantine. Lorsqu'elle apprit que c'était Natasha Kayn, elle reprit ses esprits et lui répondit d'une voix calme:

- De même Natasha. Je me promène ici parfois. Que fais tu ici? Tu as trouver l'appartement? Et tes affaires tu les à déballer? Je n'ai rien toucher, par contre ça prend une place folle, tu as mit quoi dans ses cartons? J'ai été surprise hier en ne te voyant pas arriver. Je t'ai vu ce soir à la boite, tu danser avec Yann, c'est ça? Moi je travaille au Bar dans la partie sud de la ville.

Elle ne souriait pas, elle était rester neutre. En plus parler de sa ici, c'était un peu déroutant...
Renn Andersen
Renn Andersen
P'tit nouveau motivé

Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre, plus qu'étrange. [ Pv Natasha.] Empty Re: Une rencontre, plus qu'étrange. [ Pv Natasha.]

Message  Natasha Kayn Ven 31 Aoû - 17:40

Une rencontre, plus qu'étrange. [ Pv Natasha.] 120831075432415585

La jeune fille avait eut un air surpris lorsqu'elle reçut le salut de Natasha, tout comme cette dernière, la jeune Renn avait l'air d'elle aussi être du genre curieuse, une fille qui aime parler et cela ne déplaisait pas à Natasha. Toutes les questions qu'elle lui avait posé ne faisait qu'affirmer ses pré-sentiments qu'elle avait eu quelques minutes avant en la voyant réfléchir. Elle esquissa un long sourire, calme et toujours sereine en extérieur, ce qui pouvait en être déroutant même lorsqu'on se trouvait devant elle. Elle pencha la tête sur un côté, regardant la jeune fille avec attention alors qu'elle enroula une de ses roses machinalement autour d'un de ses doigt fin. Elle se balançait lentement sur ses pieds d'avant en arrière, comme une véritable enfant pure et innocente qu'elle ait pu paraître à première vue. Elle finit par reprendre de sa petite voix mélodieuse.

- Ce que je fais ici ? Tout comme toi je pense, je prend l'air, me dégourdi les jambes et profite de l'air frais de cette nuit. Ensuite, oui j'étais bien cette fille au club qui dansait avec Yann, très gentil d'ailleurs, je ne regrette pas d'être sa collègue. Oh et... Excuse moi de ne pas être venue hier soir mais à vrai dire... Ne connaissant pas la ville, je me suis perdue en arrivant ici... J'ai dormi dans un hôtel jusqu'à ce matin et je me suis dit que je chercherais l'appartement ce soir après le travail, ce que j'essaye de faire, mais maintenant que je t'ai rencontré est ce que... Tu voudrais bien me montrer où se trouve notre appartement s'il te plait ? Je suis tellement peu dégourdie que je serai capable de me perdre encore même si on m'explique par où il faut passer alors... Je préfère rentrer en ta compagnie si ça ne te gêne pas bien sur !

Elle avait un peu rosie, gênée d'avoir l'air si étourdie et d'avoir aussi peu le sens de l'orientation, mais après tout, elle venait de débarquer, elle ne pouvait pas connaître la ville comme ça poche dès le premier jour, ça peu se comprendre, non ? Elle passa une main sur sa nuque, comme mal à l'aise, ce qui était un peu le cas à vrai dire, mais elle ne semblait pas être la seule en réalité.

- Oh et... Je suis désolée si mes affaires ont pris autant de place... Je ne voulais pas que cela gêne, je les rangerai dès que nous serons rentrées, je te le promet !
Natasha Kayn
Natasha Kayn
Rpgiste actif

Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre, plus qu'étrange. [ Pv Natasha.] Empty Re: Une rencontre, plus qu'étrange. [ Pv Natasha.]

Message  Renn Andersen Dim 2 Sep - 14:40

Renn rit un peu en écoutant la jeune fille. La pauvre elle n'avait pas eu de chance, si elle avait eu le numéro de téléphone de l'appartement, Renn aurait pu la récupérer mais ce n'était pas le cas. Elle se sentait un peu désolée d'avoir assommer sa nouvelle colocataire de question comme ça surtout que ça ne se faisait pas, qu'est ce qu'elle pouvait bien penser d'elle maintenant... Cependant elle répondit d'une voix calme avec un sourire aux lèvres.

- En tout cas ce n'est pas dans les souterrains que tu trouveras l'appartement. Bien sûr que je vais t'y conduire, je ne vais pas te laisser là, maintenant que je t'ai trouver je te garde! Je suis contente, je sens que nous allons bien nous entendre!

Elle vient la prendre gentiment dans ses bras, voyant la gêne de la jeune fille. Elle planta alors ses grands yeux chocolat dans ceux rose bonbons de Natasha et lui fit un grand sourire amicale.

- Ne t'inquiète pas, je t'aiderais lorsque nous serons rentrée, pour ranger tout ces cartons, si ça ne te pose aucun inconvénient bien sûr... J'avais préparer ta chambre un peu aussi pour au cas où tu n'aurais pas envie de te charger de ça dès ton arrivée..

Elle lui prit toujours souriante la main et marcha dans l'obscurité vers l'une des sorties des souterrains. Faisant attention au tournant de certains couloirs à ne pas tomber sur des gens un peu éméchés ou dans un sale état.

- Pour l'instant sortons, sans problèmes espérons... Il faudra d'abord retournée à la boite de nuit car j'y ai laisser ma voiture sur le parking donc bon, pour rentrer ce serait bien de la récupérée.
Renn Andersen
Renn Andersen
P'tit nouveau motivé

Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre, plus qu'étrange. [ Pv Natasha.] Empty Re: Une rencontre, plus qu'étrange. [ Pv Natasha.]

Message  Natasha Kayn Dim 4 Nov - 11:45

Natasha se sentait un peu idiote dans le fond, c'est vrai que, pour trouver un appartement, les catacombes n'étaient pas réellement le meilleur des endroit... Mais elle se rassurait en se disant qu'après tout, elle venait tout juste de tomber du ciel et que, la vie des humains et la ville dans laquelle elle allait à présent vivre, elle ne s'y était pas encore habitué, normal au bout d'un jour ! Elle sourit légèrement, bien que la gêne restait encore un peu, puis serra légèrement la main de sa colocataire qui lui semblait être quelqu'un de gentil et d'honorable. Elle hocha la tête en la suivant, trottinant derrière sa camarade avec un sourire, puis sa voix s'éleva une nouvelle fois, toujours aussi douce et chantante.

- C'est très gentil de me montrer où se trouve l'appartement, j'ai de la chance de t'avoir rencontré ici ! Mais tu sais, pour me cartons tu n'es pas obligé de m'aider, après tout, il s'agit de mon bazar, je n'ai pas à t'embêter à le ranger déjà qu'il encombre l'appartement ! Ca ne serait pas très poli de ma part. Alors ne t'embête pas avec ça, d'accord ? Je le ferai sans aucun soucis !

Elle plissa ses yeux doux, penchant la tête avec un tendre sourire, ayant presque l'air une enfant heureuse ainsi. Elle cligna des yeux puis, reprit une nouvelle fois.

- Oui c'est vrai qu'il serait plus pratique de retrouver ta voiture, je n'aimerai pas qu'il y arrive quoique ce soit pendant que tu ai été absente ! Dépêchons nous d'y retourner alors !

Elle accéléra le pas, sans se mettre à courir, un peu anxieuse pour tout et n'importe quoi, mais après tout,e lle ne connaissait pas grand chose au monde des humains...
Natasha Kayn
Natasha Kayn
Rpgiste actif

Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre, plus qu'étrange. [ Pv Natasha.] Empty Re: Une rencontre, plus qu'étrange. [ Pv Natasha.]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum