La cité pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un nouveau chez soi ? Ou un endroit de deal ?

2 participants

Aller en bas

Un nouveau chez soi ? Ou un endroit de deal ? Empty Un nouveau chez soi ? Ou un endroit de deal ?

Message  Alexandre Peterson Dim 4 Nov - 15:47

Alexandre venait de s'installer dans le coin, il avait fuit le Bronx avec sa soeur car là bas, ils n'avaient plus rien à y faire. N'ayant rien en leur possession qu'une simple valise et quelques affaires pour se changer, ils devraient se contenter de vivre dehors comme ils le faisaient habituellement depuis maintenant trois ans. Il avait trouvé ce squat, en assez bon état comparé à ceux qu'il avait fréquenté dans les bas fond de New-York. Il regardait les alentours d'un oeil critique et posé à la fois. Il tournait sur lui même, guettant le moindre bruit, la moindre ombre et la moindre chose qui bouge. Tout semblait tranquille, du moins, cela paraissait, il verrait bien avec le temps si cet endroit est aussi paisible qu'il en avait l'air. Ses longs cheveux noirs cachaient l'un de ses yeux, lui rendant un air un peu plus mystérieux encore que son visage qui fixait le moindre recoin. Seul son grand yeux saphir ressortait dans la pénombre du lieu.
Alexandre Peterson
Alexandre Peterson
Petit nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau chez soi ? Ou un endroit de deal ? Empty Re: Un nouveau chez soi ? Ou un endroit de deal ?

Message  Carnelle Lun 5 Nov - 18:33

Ethan marchait à grande enjambée dans une des rues sombres de la partie Nord . Il ruminait dans sa barbe des propos n'ayant ni queue ni tête et essayait tant bien que mal de regagnait les dortoirs du lycée, ce qui n'était guère facile avec les longues mèches de sa perruque qui s’emmêlaient dans son collier et ses sa robe moulante et ses haut talons qui l'empêchait d'aller plus vite . Ethan continuait d'insulter à voix basse de tous les noms son employeur. Non mais qu'elle idée de l'envoyer en mission d'espionnage à une heure pareil un dimanche soir alors que le lendemain il avait un contrôle important en art qu'il ne tenait absolument à ne pas rater , oui si Ethan avait bien horreur d'une chose c'était que l'on mette en péril sa scolarité et la à cause de son employeur il avait du passer toute la sainte journée à jouer son rôle en tant que Carnelle à se coltiner une espèce d'erreur de la nature grosse avec une énorme moustache qui passait son temps à lui taper sur les fesses et à lorgner sa poitrine ( qui sois dis en passant était fausse ) et qui se croyait irrésistible . Ethan sentit un long frisson de dégout en repensant au long regard brulant que cet homme avait porté sur lui et grinça des dents . Le plus important c'est qu'il avait réussis à lui soutirer les informations que l'ont lui avait demandé . Un cloche d'église résonna au loin et Ethan sut qu'il était déjà minuit , il grogna et accéléra un peu plus maudissant le temps qui passait trop vite et la longueur de sa leçon d'art qui l'empêcherait de se coucher avant au moins 2h00 du matin. Il se heurta dans sa hâte à un réverbère et laissa exploser sa colère :
- Saloperie de réverbère de mes **** raaaaahh je hais les humains !!
C'est yeux virèrent au jaune et ses canines s'allongèrent , il serra les poings regardant le dit réverbère d'un regard meurtrier .
Il ignora une vois dans sa tête qui lui rappelait que lui aussi était en partie humain et continua sa route . Soudain il se figea sentant une odeur nouvelle venant d'un des appartements autour de lui,il ferma les yeux et inspira longuement lorsqu’il les rouvrit ses yeux était redevenu vert jade. Il réajusta sa perruque et sa tenue et se dirigea vers l'inconnu un petit sourire sur les lèvres .

Carnelle
Carnelle
P'tit nouveau motivé

Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Sur le toit du lycée

http://carnelle--san.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau chez soi ? Ou un endroit de deal ? Empty Re: Un nouveau chez soi ? Ou un endroit de deal ?

Message  Alexandre Peterson Jeu 8 Nov - 16:24

Il écoutait attentivement,son ouïe avait apprit à se développer plus qu'à la normale avec le temps. Car oui, pour échapper aux flics étaient devenus capital pour Alexandre aujourd'hui et depuis à présent trois ans il avait acquérit comment reconnaître les pas d'un homme armé, ceux d'un policier ou encore ceux de la gente féminine. Tous les pas il savait les différencier, ceux d'un humain ou bien.. Ceux de d'autres espèces. Pas si simple pour tout le monde il faut se l'avouer. Ses yeux perçant s'étaient plissés, il lorgnait discrètement par dessus son épaule, la pupille en coin. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il sentit quelqu'un approcher, entendant ses pas à des centaines de mètres à la ronde. Il mit les mains dans les poches de sa veste à capuche, cette dernière elle même rabattue sur ses cheveux noir de jais. Il planait une atmosphère étrange et sombre à la fois, tendue et pourtant si calme. Les pas se rapprochaient et bien vite il se rendit compte que la personne qui venait lui "rendre visite" et lui "tenir compagnie" d'ici quelques instants n'avait pas tout d'un humain. Il était croisé, il en était plus que certains, cela s'entendait à sa démarche. Il se tourna lentement sur lui même, ses yeux azur fixant droit devant lui, attendant la venue du jeune homme. Car oui, il avait également su que c'était un mâle qui allait venir à sa rencontre. Ce qui allait se passer ? Lui même l'ignorait pour le moment, à vrai dire, cela dépendrait de ce que lui voudrait le jeune croisé. Si il le cherche, il saura le trouver, si il veut de l'aide il lui faudra prouver sa sincérité, enfin si il vient juste par curiosité, il devra apprendre à différencier le vrai du faux. Car notre cher Alexandre adorait plus que tout s'amuser, et le mensonge était comme une seconde nature chez lui, et jusqu'à présent, en dehors de sa petite soeur, personne n'avait jamais parvenu à discerner le faux du vrai dans ses paroles. Il souffla entre ses lèvres si douces et pulpeuses, son sourire s'étirant en coin.

- Approche croisé... Montre toi de plus près.
Alexandre Peterson
Alexandre Peterson
Petit nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau chez soi ? Ou un endroit de deal ? Empty Re: Un nouveau chez soi ? Ou un endroit de deal ?

Message  Carnelle Jeu 8 Nov - 17:56

Ethan continua d'avancer d'une démarche souple et féline bougeant légèrement son bassin de manière féminine à cause de la hauteur de ses talons. Il traversa un long couloir sombre suivant toujours cette odeur qui l’enivrait mourant de curiosité face à une nouvelle tête . Pas que c'était rare de voir arriver de nouvelle personne en ces lieux mais en général ils dégageaient une odeur de peur, de sexe ou de drogue alors que ce coup ci l'odeur de l'inconnu sentait l’ailleurs, la tranquillité mais aussi mille et une autre odeur qui au final formaient un tableau des plus surprenant . Au bout de quelque minute Ethan déboucha dans une sorte de hangars soutenu par une multitude de poteaux il resta caché derrière l'un deux et observa l'inconnu. Il était adossé contre l'un des poteaux et était plutôt beau avec ses cheveux noir qui encadrait un visage fin . Curieux Ethan s'approcha un peu plus mais se figea au bout de quelque mètres, il ne savait pas trop à quoi s'attendre et ne préférait pas chercher les ennuis il en avait déjà bien assez . Il ferma les yeux et écouta, il entendit d'abord une respiration lente et tranquille puis son cœur qui paraissait tout à fait détendu ; il s’apprêta à rebrousser chemin quand il entendit un murmure :
- Approche croisé... Montre toi de plus près.
Il retourna la tête surpris et sortis de l'ombre pour faire face à l'inconnu un sourire amusé sur les lèvres mais une légère crainte dansant au fond de ses yeux vert.
Carnelle
Carnelle
P'tit nouveau motivé

Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Sur le toit du lycée

http://carnelle--san.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau chez soi ? Ou un endroit de deal ? Empty Re: Un nouveau chez soi ? Ou un endroit de deal ?

Message  Alexandre Peterson Jeu 8 Nov - 18:16

Alexandre se redressa alors lentement, le poteau qui l'avait soutenu émit un long craquèlement, quelques copeaux de bois tombant lentement derrière son dos lorsqu'il s'en détacha. Il avait décroisé les pieds et fit un pas en avant, créant un bruit sonore et franc contre le béton qui recouvrait le sol. Puis le silence envahi l'endroit. Il esquissa toujours ce même sourire, à la fois innocent et à la limite du sadisme. Il vint croiser les bras sur son torse, sortant ses mains de ses poches bien chaudes, la capuche couvrant toujours sa tête et ses cheveux masquant une grande partie de son si beau visage. Il se mit alors à ricaner pour lui même, voyant l'accoutrement peu commun du jeune croisé face à lui. Il lança alors d'une vois posée et très naturelle, bien qu'un peu défiante dans le fond si l'on y regardait bien.

- Bonsoir... On ne salue pas les nouvelles têtes ? Vous êtes perdu ?

Il releva alors lentement la tête et dans une cadence rythmée s'avança lentement vers ce dernier, souriant d'un air plutôt confiant et agréable. Il tendit sa main lorsqu'il fut arriver à sa hauteur, le jeune garçon lui sembla légèrement plus grand que lui, mais il s'en importait peu à vrai dire. La taille ne comptait pas, en revanche, celles de l'esprit et de la bonté comptaient. Il pencha légèrement la tête, le rendant encore plus beau et mystérieux avant de le fixer de ses grands yeux azurs.
Alexandre Peterson
Alexandre Peterson
Petit nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau chez soi ? Ou un endroit de deal ? Empty Re: Un nouveau chez soi ? Ou un endroit de deal ?

Message  Carnelle Jeu 8 Nov - 19:10

Ethan l'entendit ricaner en le voyant et serra les dents en se rappelant qu'il était toujours en fille mais se repris serrant étroitement ses bras autour de son torse sous sa " poitrine" et fixa le jeune homme d'un mauvais œil.
- Bonsoir... On ne salue pas les nouvelles têtes ? Vous êtes perdu ?
Ethan lui lença un drôle de regard mis amusé mis énervé :
- Perdu? moi ? non je sais parfaitement où je suis je vous remercie.
Il vit le jeune homme s'avançait vers lui d'un pas assuré et recula d'un pas plutôt impressioner d'abord par sa taille mais aussi par l'aura qui se dégageait de lui . Quand il lui tendit la main il hésita quelque secondes puis finalement lui tendit la sienne et lui serra la main rapidement avant recroiser ses bras et de lançait d'une manière ironique sur la défensive
- Bienvenu dans la parti nord de la Cité Pourpre.
Il lui sourit amusé et regarda autour de lui guère rassuré pour une raison qu'il n'expliquait pas ce qui ne fit qu'augmenter son malaise et il lâcha d'une voix légèrement sombre
- Eh bien Monsieur, que nous vaut l'honneur d'une personne aussi bel que vous dans ce coin mal famé ?
Carnelle
Carnelle
P'tit nouveau motivé

Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Sur le toit du lycée

http://carnelle--san.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau chez soi ? Ou un endroit de deal ? Empty Re: Un nouveau chez soi ? Ou un endroit de deal ?

Message  Alexandre Peterson Ven 28 Déc - 14:37

A présent redressé, le jeune homme secoua légèrement la tête, un fin sourire narquois niché au coin de ses lèvres, l'air de rien. Il rôdait lentement autour du jeune homme, toujours amusé par cette tenue féminine quoi qu'elle lui allait plutôt bien. Le vent s'engouffrait dans ses cheveux couleur d'encre, les décoiffant avant de ne les laisser de nouveau tranquille, sa mèche cachant toujours l'un de ses beaux yeux bleus. Il se raclait la gorge avec dédains et reprit le plus naturellement possible.

- Plutôt le Sud de la cité vous voulez dire je suppose ?

Son sourire devint de plus en plus narquois, à la limite du sadisme si l'on peut dire. Il scruta une nouvelle fois l'individu de bas en haut de ses diamants azurs.

- Une belle personne ? J'espère que vous ne parlez pas de moi. Je n'ai rien de beau contrairement à ce que vous pouvez penser, ou du moins, extérieurement cela ne se voit pas.

Il ricana légèrement.

- Je suis ici car tout simplement, c'est mon chez-moi, et vous que faites-vous ici ?
Alexandre Peterson
Alexandre Peterson
Petit nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau chez soi ? Ou un endroit de deal ? Empty Re: Un nouveau chez soi ? Ou un endroit de deal ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum