La cité pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Je viens de m'inscrire, quoi faire ?

Aller en bas

Je viens de m'inscrire, quoi faire ? Empty Je viens de m'inscrire, quoi faire ?

Message  Yann Lun 29 Oct - 21:45

Bonjour, et avant tout, bienvenue !
Créer un personnage correctement, découvrir le forum, puis faire du rpg, rien de bien compliqué... :

1- Lire attentivement les Règles du forum.
2- Lire le contexte du forum.
3- Envoyer un message à un administrateur (Mp en haut, nouveau, Yann ou No' [Multi]) avec le ou les noms de votre/vos personnages (Un compte sur le forum a le droit d'avoir plusieurs personnages), demander un métier (un pour chaque personnage) parmi ceux proposés et un logement (a vous de choisir s'ils sont en colocations, ou non).
4 - Une fois votre logement et votre métier officiellement décidé, créer la présentation de votre/vos personnage(s) dans la catégorie Présentation des personnages en vous aidant de l'exemple à suivre.
5 - Allez sur votre profil (en haut) et remplissez éventuellement les informations. En petit au dessus des informations se trouve "avatar". Cliquez dessus, et choisissez votre avatar.
6 - Remplissez "Ma présence sur le forum" (dans flood en rapport avec le rpg).
7 - Vous êtes désormais prêt pour le rpg !

Des questions ? Postez un sujet dans "Flood en rapport avec le rpg" ou bien demandez le dans la chatbox (Tout en bas de l'acceuil). Ou bien, Je pourrais vous aider ! Very Happy

Bon rpg sur notre forum !
Yann
Yann
P'tit nouveau motivé

Messages : 47
Date d'inscription : 24/08/2012

https://rpgpourpre.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum